Périmé COD-BO1 [Périmé] ExternalHack Black Ops

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!

medium9

Membre Banni
Aug 15, 2010
65
0
431
34
quand je le telecharge il faut avoir quoi pour ouvrir merci de me repondre;!
 

gaminus54

Membre
Dec 9, 2010
21
0
421
perso je lag avec je sais pas pourquoi enfaite tout les logiciel avec console je lag. si vous savez pourquoi dites le moi. merci
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Ben faudras attendre un vas chaos ou liberation....sinon ben tu va te faire ban, perso j'utilisais un aimbot sur cod6 et jamais fais ban apres je sais pas je m'y connais pas du tout.
 

steven_113

Membre Banni
May 7, 2010
159
0
576
31
J'ai la solution mes amis j'ai trouver l'idée du siècle enfin de l'année :)
Voila j'ai un peu chercher sur le net un petit vac chaos mais au dieu de trouver un vac chaos j'ai trouver encore mieux c'est un SmartSteam sa permet d'avoir plein de jeux et + de pas se faire ban par vac vu que c'est un steam mais pas le vrai, car le cheat de ModernLobby sa fait 2ou3 semaines que je l'utilise bin suis toujours pas ban

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SmartSteam ( vac chaos )

PS: je sait que sais un peu stupide mais croyais moi !!
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
On te croira si tu met des screen et un tuto et si tu a teste aussi :)

---------- Message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent était à 10h40 ----------

Et au fait, le aimbot il marche c'est juste qu'il est pas tres performant (comme tous les aimbot de external box)
 

xan30

Membre
Mar 10, 2010
6
0
561
39
Moi j'aime bien l'utuliser contre des bots pour me marrer avec un ami ,sauf que lui le aimbot marche et pas moi ?
Vous pourriez m'aider pour le faire fonctionner svp ;)
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
<<<<comme je suis de passage sur le site je vais faire un effort pour parler >< malgré les heure de boulot accumuler>>>> : peut être un problème de téléchargement surement au pire utilise avec un autre navigateur si tu a internet explorer change pour google chrome car de temps en temps sa vient de là , mais si tu a déjà google chrome , tu a surement un virus dans ton pc ....
 

xan30

Membre
Mar 10, 2010
6
0
561
39
Oui je sais il marche tres bien chez un ami mais pas chez moi :/ j'ai beau visé il ne suit pas lacible
 

gaminus54

Membre
Dec 9, 2010
21
0
421
Bonjours, j'ai un PC assez puissant mais quand je joue avec des wallhacks ou par exemple celui-ci je lag en jeu je comprend pas =x pourtant je lag pas du tout sans. si vous savez d'où viens le problème merci de m'aider =)
 
Status
Not open for further replies.