Périmé COD-BO1 [Périmé] ExternalHack Version 1.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

VOici la mise a jour du hack la version 1.6 :

Actuellement : Indetecter

INSTRUCTIONS / HACK USAGE:
F3: Crosshair
Toggle this on or off for a more precise aim.
F4: Explosive ESP
F5: Aimbot
crosshairs.
F6: Show weapon names
F7: Aimbot tomahawk
F8: Autostab
F9:
F10: Radar
F11: Box Esp
F12: Snapline
Draw lines to easily locate enemy players

Comment l'activer :

-Extraire l'archive
-Ouvrez le dossier et lancez Run.bat
-ENJOYYY

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Wg78711iSpc&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Multiupload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

reezerb13

Membre
Dec 30, 2010
33
0
426
39
Salut,

Pourrais-tu expliquer comment le lancer (avant ou après avoir lancer le jeu) car chez moi ca ne fait rien quanbd j'appuye sur f10 par exemple.

Merci bien :)
 

thekileone

Membre Banni
Feb 5, 2011
4
0
421
54
Pareil on le lance et apparemment sa met un code erreur dans la console apres lanceer cod 7
 

reezerb13

Membre
Dec 30, 2010
33
0
426
39
et tu lance ton jeu après ou avant? et tu appuye simplement sur f10 pr avoir le radar?
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
C'est simple.

Tu télécharge le fichier sur ton bureau
Tu le décompresse avec Winrar : Tu clic droit sur le fichier et tu fai extraire ( Winrar : un logiciel pour décompresser les fichiers. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Tu ouvre le dossier, tu exécute en mode admin le hack ( Dans le fichier décompresser tu a ton hack , tu clic droit dessus et tu fais exécuter en administrateur )
Quand tu a lancer le hack tu lance Call of duty black ops

Puis c'est bon .
Pour contrôler le hack tu utilise ceci :

Touche De Controle :
F3: Crosshair
Toggle this on or off for a more precise aim.
F4: Explosive ESP
F5: Aimbot
crosshairs.
F6: Show weapon names
F7: Aimbot tomahawk
F8: Autostab
F9:
F10: Radar
F11: Box Esp
F12: Snapline

Appuis une fois tu l'active , deux fois tu le désactive
Exemple tu le radar ( f10 ) Dans le jeu tu appuis sur f10 une fois et tu a le radar . Et si tu ré-appui sa le désactive

La j'ai fais un tuto pour les petit cheater de 12 ans :D
 

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
moi je les telecharger je les deziper sur le bureau je doulbe clip sur run un fenettre souvre et apres je lance blackops mais japui sur les touche f3 f4 f5 f6 f7 f8 f9 f10... et rien ne se passe
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
C'est ton antivirus qui le block !! Sa fait sur le pc de me cousin aussi désactive le et sa va marcher, et tkt pas les antivirus block souvent les hack , parce que ce sont des DLL qui s’injecte dans le jeu
 

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
ah okok
merci :)

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h46 ----------

J'ai une question! si il s'injecte sa veu dire qui peut etre detecteé ?

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

Euh jai un autre probelme :/ Meme sans lantivirus il ne safichhe qu'une demi seconde :/
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
Ben non puisque c'est fait exprès pour pas être remarquer par VAC , les gars qui on crée sa son pas con XD mais fais attention a te tenir au courant si il est détecter ou pas , c'est souvent au nouvelle mise a jour que les hack son détecter

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h51 ----------

:O tu est sur ? Ya trois solution

1 ère : c'est peu être les pare feu qu'il le bloque ( je pense pas )
2 ème : esque tu est sur d'avoir désactiver ton anti virus ?
3 ème : Supprime le et re télécharge le ( toujours avec l'anti virus désactiver )
 

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
moi ca marche pas la case noir s'affiche je lance le jeu , y as des truc qui s'ecrive dedant , qui parle de black ops (desolé jparle pas anglais) mais rien ne se passe dans le jeu !

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

et quand j'ouvre en admin la fenetre s'ouvre moin d'une seconde
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
Wo bisar :O après j'ai pas télécharger le cheat , je vai le faire juste pour toi xO
Je te tien au courant dans 5/10 min
 

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
Je vai essay de le retelecharger

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

Moi nan je les DL sans lantivirus, je les executé sans antivirus et sa fait toujours le meme truc :/
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
Bon bonne nouvelle sa me fai la meme que toi quand je l exécute en admin

Donc execute le en normale puis démarre call of duty ou sinon
Demarre call of duty et execute le en admin
 

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
et j'ai une autre petite fenetre qui s'ouvre en meme temps c'est :launcher avec marqué
fps=56 f1 display
 

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
Moi des que je kiite blackops dans le hack sa ecrit en avant derniere ligne comerro: (-"deschiifre", none, cnone, none, none, "Un symbol", none))
 
Status
Not open for further replies.