[Périmé]Magic Wallhack for Blackops v0.3.8 de King-Orgy‎

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
je vous invite a aller voire la chaine youtube de kingorgy Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

voila je vous annonce la nouvelle maj de king orgy (putin il est rapide ^^) la 0.3.9 je la mettrais en ligne dans 10 minutes et je vous informerais je metterais bien le virus scan !

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

voila c'est tout bon j'ai m'y le lien et le virus scan dans la premiere page je vous lesse decouvrir les nouvelle chose de cette maj bon jeu a tous !
 

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Remerci King Orgy de tout les membres qui utilise sont hack. Et remerci le d'ma part pour son travaille et sa rapidité. Et merci a toi pour avoir partager le lien avec nous.
 

devil26740

Membre
Apr 20, 2011
14
0
421
nikel !!!!

alors j'ai jamais vu un mec allé aussi vite pour une M.A.J franchement merci a king orgy et a toi killer de nous faire part de vos chose utile merci encore merci merci:bye::bye: ;)
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
je vient vous apprendre une tres bonne nouvelle enfin oui se magnifique cheats est tout sinplement et extrordinairement Undetected et pour ceux qui conprenne pas et pour ceux qui save pas lire je n'y peut rien aller bonne soiree a tous !

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

kingorgy a dis que les prochaine mise a jour de steam ne feron rien au hack a par si c'est une mise a jour vac ou callofduty
 

igkoko

Membre
May 5, 2010
8
0
561
jvien de me faire ban apres l avoir utiliser pendant 1 semaine je crois

T'a fais beaucoup de travers jusqua te faire grillé ou tu as joué discret ?
1

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

jvien de me faire ban apres l avoir utiliser pendant 1 semaine je crois

Tu tes fai ban tn compte entier ou que sur le jeu black ops
?

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

jvien de me faire ban apres l avoir utiliser pendant 1 semaine je crois

Tu tes fai ban tn compte entier ou que sur le jeu black ops
?
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
pour stevedu36 je vient de lui regler le probleme par steam king orgy a dis undetected sa veut pas dire que tu peut pas te faire ban -_- ses que le cheats est indetectable par vac mais si tu tire a travers les murs et que tu te fais reporter beaucoup comme dirais king orgy a vos risque et peril :0 mais si vous jouer discret vous ne creigner rien ses juste le sgros noob qui se la joue pgm en voulais preshot ou tirer a travers les murs et la vous vous faite griller !!!!!!!!!!!!!
 

hovig

Membre
Sep 5, 2010
35
0
907
normal que quand je lance le cheat sa fait le truc sucefull et autoclose et sa eteind seul ??
 

hovig

Membre
Sep 5, 2010
35
0
907
fo lancer steam en admis ?? mais moi sa le fait deja tout seul car je suis sur vista
 
Status
Not open for further replies.