[Périmé]Minecraft 1.6.6+Pack Texture+Commandes Solo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Salut,

Voici Minecraft version 1.6.6 contenant des packs de textures
(John Smith et HDCraft), ainsi que les commandes en solo ( appuyer sur T en jeu pour les avoirs ) .

Le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Instalation :

- Enregistrez le puis décompressez le dans un dossier ( sur le bureau consseillez ) .
-Placer le launcher "Minecraft.exe" sur le bureau .
-Ouvrez le menu démarrer, éxécuter, taper %APPDATA% et copier le dossier.minecraft dedans ( normalement il y à tout sauf le launcher ) .
-Lancer le launcher puis Jouez =D

Have Fun !

Edit : sorry tout l'monde il ne faut pas faire Force Update car il retire tous les mods =D J'devait être mort quand j'ai marqué ça ^^'

Merci pour l'avoir mis en important ;D
 
Last edited:

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Normalement il y a SinglePlayer-Commands et 2 ou 3 packs de textures, mais je crois que il y a un problème donc j'essayerai de le régler et de remettre un autre lien ( les textures packs n'apparaissent pas ) .
 

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Je savais pas dans quelle section poster, au pire un modérateur peut le déplacer si ça gêne ;D
 

foxx17

Nouveau membre
Jun 28, 2011
2
0
426
chcomprend pas parcontre éxécuter --'

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

chcomprend pas quand tu dit éxécuter --'
 

arnaud7828

Nouveau membre
Jun 28, 2011
2
0
421
29
Bonjours j'ai télécharger le pack mais les comme admin-solo de marche pas j'ai bien apuie sur " t" mais non
 
Status
Not open for further replies.