[Périmé]Minecraft Client Hack 1.5 : Baba Client

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Bonjour a tous,

J'écris ce post pour vous faire part de mon client minecraft que j'ai codé. Il est encore en phase de création donc il n'est pas totalement complet.

Il fonctionne en mode multijoueur ou en solo.
Pour ouvrir le menu, il faut appuyer sur [Y].

Quelques Screens :
54931655.png

48781084.png

48343194.png

72816452.png



Fonctions :
- X-Ray : Vous voyez les minéraux (fer, diamant...)
- Fullbright : Vous voyez dans le noir
- Chest ESP : Les coffres sont plus visibles.
- ESP : Une boîte entoure les autres joueurs pour les repérer facilement
- Tracers : Des lignes vous relient aux autres joueurs (Désactiver View Boobing !)
- Cavefinder : Vous voyez les caves.
- Bigname : Le nom des joueurs est plus gros
- Position : Affiche la position
- Radar : Un radar avec le nom des joueurs et leur distance
- Selection : Vous voyez mieux les cubes que vous allez casser

- Fly : Vous volez !
- Nofall : Lorsque vous tombez vous ne recevez aucun dégât (marche uniquement en multi)
- Step : Pas besoin de sauter pour monter sur un cube, c'est comme un escalier.
- Unpushable : Vous ne pouvez pas être poussé.
- Jump Jim ! : Vous pouvez sauter a l'infini.
- HighJump : Vous sautez haut
- Speed : Vous allez très vite

- FastPlace : Placement plus rapide des cubes.
- FastBreak : Vous minez plus vite.
- AimBot : Votre curseur suit le joueur visé
- Auto PVP : Vous tapez automatiquement les joueurs a proximité. (Votre épée se casse vite sur votre écran mais ne paniquez pas, elle n'est pas cassée).

Sur certains serveurs, certaines de ces fonctions (par exemple le fly) sont bloquées. Mais le Xray marchera sur tous les serveurs :D)

Quelques fonctions comme par exemple l'affichage du nom des joueurs ont été optimisées.

Et voilà !

Téléchargement (Avec Launcher) A Venir :
- Version Crackée (MediaFire) : A venir
- Version Online à venir très prochainement.

Téléchargement Jar :
Mediafire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation : Avec Téléchargement launcher, juste lancer le launcher.

Pour le .jar :
Aller dans le dossier bin de .minecraft (%appdata%\.minecraft\bin) puis renommer le jar en minecraft.jar (il est conseillé de faire une sauvegarde de votre ancien minecraft)

Bon jeu !
 
Last edited:

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris

Sicus

Membre
Mar 16, 2013
29
0
206
31
Pourquoi le faire si Nodus existe ?

Oui change l'interface surtout dans le choix des cheats, moi perso avec un truc fluide, j'adhère direct, c'est juste un conseil et je dis pas ça pour t'enfoncer t'inquiètes ;p
 

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris
Pourquoi le faire si Nodus existe ?

Oui change l'interface surtout dans le choix des cheats, moi perso avec un truc fluide, j'adhère direct, c'est juste un conseil et je dis pas ça pour t'enfoncer t'inquiètes ;p

Ok merci, je prend en compte et je travaillerai dessus ; ne t'inquiète pas je le prend très bien, je suis ouvert aux critiques, ça permet de faire mieux, et c'est le but d'ailleurs :D
 

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
Bon cheat sans plus

Et puis arrêtez de dire Ololz Nodus est mieux ! Nodus à été développé par une Team (donc plusieurs personnes) et vu toutes les maj qu'ils nous ont donnés c'est normal qu'au fur et à mesure il devienne une référence la le cheat en est à sa première maj autrement dit 0.0.1 .

Et puis bon je dit pas mais nodus n'est pas le "Meilleur" hack que l'on peux trouver en cherchant bien sur d'autres site que cheat-gam3 ou wizzard-hax ou encore mpgh on peux trouver des cheats qui utilisent des exploits bien plus intéressants !

Sur ceux si tu as vraiment tout codé toi même bien joué il arrive presque au niveau de Cheat-Pack3
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bon cheat sans plus

Et puis arrêtez de dire Ololz Nodus est mieux ! Nodus à été développé par une Team (donc plusieurs personnes) et vu toutes les maj qu'ils nous ont donnés c'est normal qu'au fur et à mesure il devienne une référence la le cheat en est à sa première maj autrement dit 0.0.1 .

Et puis bon je dit pas mais nodus n'est pas le "Meilleur" hack que l'on peux trouver en cherchant bien sur d'autres site que cheat-gam3 ou wizzard-hax ou encore mpgh on peux trouver des cheats qui utilisent des exploits bien plus intéressants !

Sur ceux si tu as vraiment tout codé toi même bien joué il arrive presque au niveau de Cheat-Pack3

Même si personne n'a dit ça, j'approuve.


Si tu as codé ce cheat toi même, gg
 

Minecheat$

Nouveau membre
Mar 5, 2013
4
0
206
29
Si tu fesait un cheat pour les mob (genre tes invincible ou un forcefield version mob) se serait cool car je ne trouve vraiment pas ^^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

balbosseze

Membre
Nov 17, 2011
30
0
311
Paris

Minecheat$

Nouveau membre
Mar 5, 2013
4
0
206
29
par invincible je me susi mal exprimée, juste reduire a 0 la force des mob.
sinon gg
 

Pepsou

Membre
Oct 26, 2012
29
0
206
28
Juste une question le xray est incontournable car sur certain serveur quand on active le xray on voit des minerais n'importe ou pour nous brouillé la c'est le cas ?
 

gregorysss

Nouveau membre
Apr 8, 2013
1
0
201
bravo

Bravo , ton cheat est super gg a toi. Mais dit moi , on ne peut pas ouvrir le menu en plein jeu ?

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

A si cest Y désolé autant pour moi
 

mathiis

Membre
Jun 3, 2012
12
0
306
Marche Très bien !!!!

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Pas de virus !!!
 
Status
Not open for further replies.