Périmé COD-BO1 [Périmé]ProScope 1.0 - 3 QuickScopes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
Bonjour à tous :)​


Voici un programme indétectable à vie ! Il regroupe trois types de quickscope différents !​





Comment marche-t-il?​

1- Télécharger le fichier en bas de cette page !

2- Extraire le fichier avec un logiciel comme winrar ou 7zip etc ...


3- Maintenant double clic sur " setup.exe choisissez " english puis "ok"


4- Maintenant simple! Trois fois le bouton " next " et cocher le bouton " create a destok icon" ensuite le bouton " install" et pour finir le bouton " finish "


5- Vous avez fini ! Maintenant rien de plus simple pour l'utiliser !
Lancez votre jeux !
Lancez votre programme se nommant " Proscope" sur votre bureau.
Choisissez l'un des trois quick !
Et pour l'utiliser appuyez sur votre molette !!
Et tada un quickscope :p !!​

Bien-sur je ne dirais pas la fonction de chaque quick différent car c'est à vous de le découvrir ;)



Bon le petit VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce post m'a pris du temps, Un merci est la moindre des chose : )​
 

Attachments

  • scop-bo.rar
    474.9 KB · Views: 547
Last edited:

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
merci je dl et je vais teste sa cet apres midi ;-)

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

on peut lutiliser en multi ?
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
marche bien mais je ne trouve pas de diff dans les 3 :-D peut tu méclairer un peut plusse la dessu ? (mp)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
ha ba si y'a une dif mdr, déjà entre le derniè et le premier, enfete c'est juste le temps d'attente qui change ^^
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
ok trnkl et sinon on peu changer le key (middle mouse)en qlqechose dautre?
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
nan multiplayer aussi jai poser la question deux msg au dessu lisez un peut !!!!!!!
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Yeah merci :) ! Est ce que tu peut me MP ou tu as trouver tout ces hack s'il te plait ? :3
 

MABITECHEA

Membre
Aug 28, 2011
55
0
311
35
pourait on m'expliquer les etape apres l installation du logiciel et je respecte les étape mai je crois me tromper on lance le jeu alt tab on lance le quick on reste appuiyer sur le bouton du millieu de la souris puis on choisit le quickscop et on revient au jeu et on appuie sur le bouton du millieu de la souris et la on fait un quickscope mai il se pace rien pour moi en solo en multi avec ou sans sniper
 

yoppyop

Nouveau membre
Jul 14, 2011
1
0
301
pourait on m'expliquer les etape apres l installation du logiciel et je respecte les étape mai je crois me tromper on lance le jeu alt tab on lance le quick on reste appuiyer sur le bouton du millieu de la souris puis on choisit le quickscop et on revient au jeu et on appuie sur le bouton du millieu de la souris et la on fait un quickscope mai il se pace rien pour moi en solo en multi avec ou sans sniper

Pour moi aussi comprend pas ! :fou:
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
^^ vous etes vraiment INCAPABLE DE LIRE ???dabbord tu lance bo et tu alt tab dehors du jeu pour etre sur ton bureau ,tu lance le quicksc. tu choisi le quelle 1 2 ou 3 et tu revien dans le jeux et avc middle mouse tu fait un quickscope (viser plus vite)....benji a tout expliquer jcomprend mais vraiment pas les incapable de ce genre...s.v.p.ne reposez pas les memes questions!!!!!!!!!!

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

5- Vous avez fini ! Maintenant rien de plus simple pour l'utiliser !
Lancez votre jeux !
Lancez votre programme se nommant " Proscope" sur votre bureau.
Choisissez l'un des trois quick !
Et pour l'utiliser appuyez sur votre molette !!
Et tada un quickscope :p !!cest pourtant TRES BIEN EXPLIQé ...VOUS MéPATTEZ...
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
on peut changer pour que ce soit une autre touche ( clavier ou souris ) qui actionne le quickscope ?
 
Aug 11, 2011
680
0
742
il sert à sortir des quickscope ( visé rapide + respiration etc.. ) en un seul clic et avoir un mouvement parfait, je dirais même uniforme :)
 

Casimor

Membre
Jun 29, 2012
31
0
306
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser ce cheat. avec quel programme dois-je le télécharger ? merci
 

ml76300

Membre
May 2, 2011
46
0
431
35
Pour ma par, marche pas, je fais comme tu dit dans ton tuto, mais quand je click midd, sa tire en no scope. pourrai m'aider????
 

Kenzai

Nouveau membre
Sep 30, 2010
1
0
721
Il doit effectivement avoir un problème parce que moi faut rester longtemps appuyer et sa ne fait qu'un vulgaire NS. :hein: Quelqu'un saurait la solution ?
 
Status
Not open for further replies.