[Périmé]Rubix 1.6.2 Auto-Installer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MaxerBox

Nouveau membre
Sep 11, 2013
3
0
126
29
Bonjour, je m'ennuyait; donc j'ai eu l'idée de crée un "Setup" pour les irresponsables. A première vue, vous allez vous dire "fake" ?(Virus Scan a la fin) Mais bon, pourquoi je vous embêterais a mettre un "fake" ?:non:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: Mais la plus besoin de télécharger les fichiers et tout ...
[Au départ je voulais le faire sur mon serveur pour que les gens cheat en payant; malhonnête mais bon...
J'ai mis un journée a faire ce "truc" pour mi connaitre un peu mieux en script "Batch" :sleep:
A quoi Ca sert ? :hein:
Ben vous pouvez le mettre en micro payement starpass;
sur un serveur qui accepte les cheats...
Je sais, j'explique très mal et ne vous savez pas à quoi sert ce poste; vous pouvez vous défoulez en commentaires ...:suspect:

Bref...


Tutoriel !
Tout D'abord faites>démarrer>taper exécuter dans la recherche et exécuter le>taper %appdata%>ouvrez .minecraft>supprimer le dossier versions... Voila c'est prêt !
Donc exécuter le programme que vous téléchargerez (lien ci-dessous)... Faites suivant...
Le programme s'installe....[TROP SIMPLE comparé a l'ancien programme] Voila Après Faites Impérativement exécuter le programme a la fin de l'installation...
Un script s'ouvre suivez les instructions...
Voila Maintenant exécuter le luncher et c'est terminé tranquilou ;)


Download
New Luncher Qui va directement dans les fichiers sources!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lisez Impérativement le tutoriel

Ancien Programme :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Update_Cheat (Désolé Mais le fichier est trop volumineux alors mettez moi un viruscan qui accepte le fichier de + de 9mo en commentaires
CHEAT_(Beta)(pareil):désolé: ANCIEN PROGRAMME DEAD


J’essaie de crée actuellement un nouveau "Auto-Installer"
pour nodus 1.6.2
 
Last edited:

Moon-

Membre
Mar 12, 2013
24
0
201
24
Explications bâclées, de mon point de vue, tu aurais du développé davantage..
Merci du partage.
 
Status
Not open for further replies.