[Périmé]Single player commands [1.2.4]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Salut

Auteur: simo_415

Version du mod: 3.2.1

Minecraft version: 1.2.4

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà le célèbre mod « Single Player Commands », autrement dit : Les commandes solo.

Que fait ce mod? Et bien c’est simple : Il rajoute toutes les commandes habituelles d’un administrateur serveur au mode solo. Des commandes telles que :

- /time day

- /spawn cow 5

- /setspawn

- /instantmine

- /give

- /clear

Et bien d’autres. La liste est longue! Je vous laisse la découvrir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez voir la liste complète des objets pour obtenir leurs ID en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :

Version Manuelle :

1. Allez dans votre répertoire « .minecraft\bin » et faites une sauvegarde de votre minecraft.jar.
2. Utilisez WinRAR ou autre pour ouvrir minecraft.jar.
3. Supprimez le META-INF (Si vous êtes sous MAC, effacez seulement les fichiers Mojang_c).
4. Copiez tout les « .class » contenu dans l’archive du mod et mettez-les dans votre minecraft.jar en remplaçant les fichiers existants.
5. Fermez minecraft.jar.
6. Copier le fichier WorlEdit.jar dans le dossier « Bin » et non pas dans le Minecraft.jar!
7. Profitez du mod!

Version automatique :

Si vous téléchargez la version automatique, il suffit de double cliquez sur le fichier jar que vous avez téléchargez et de suivre simplement les démarches.

Cliquez sur merci :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 

bastas

Membre
Aug 11, 2011
13
0
301
Personnellement étant sous version cracker cela ne marche pas.
Quand je rentre dans ma partie sa me fait "génération du terrain,une fois dans le monde sa me déconnecte et me met saving chuncks et sa plante sur cela"
PS:j'ai bien supprimer le dossier META-INF et mis le world-édit.rar dans bin
 

zarbizou

Nouveau membre
Mar 18, 2012
1
0
301
Comme un c*** j'ai mis 2 cheat sa a fait planté mon minecraft j'avais oublié .... MAIS SINON merci :D

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

Help ! Je l'ai mis sa plante :O
 
Status
Not open for further replies.