[Périmé]skins version cracké en multi !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rasta-alex

Membre
May 6, 2010
11
0
566
Bonjour a tous ,

aujourd’hui je vais vous expliquer comment avoir un skins en cracké sur un serveur multijoueur et que les autres le voient !

1) il vous faut créer un compte sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

2) il vous faut un compte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

3) aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4) cliquer sur Login en haut a droite.

5) entrer votre adresse gmail et votre mot de passe.

6) vous aller revenir sur mineshafter, cliquer sur votre nom de compte en haut a droite, puis setting.

7) dans connected username, cliquer sur change et mettez vos identifiant minecraft.

8) maintenant allons chercher le skins, je vous conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9) quand vous aurai choisi le skins de votre choix, cliquer sur la main avec le petit bonhomme en bleu, puis copier le lien qu'il y a dans direct link.

10) ATTENTION ! beaucoup de skins bug ! Pour le test je vous recommande ce skins
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

11) Coller le lien dans skins url puis appuyer sur set.

12) maintenant Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis télécharger "Mineshafter Client Proxy" et "Windows Proxy Launcher"

13) je vous conseille de mettre les 2 fichiers dans un dossier sur votre bureau.

14) lancer "Mineshafter-proxy.exe" et mettre son nom de compte.

15) SI CE MESSAGE APPARAIT "USER NOT PRENIUM" C'EST QUE VOTRE SKINS ET BUG, IL FAUT EN PRENDRE UN AUTRE.

16) SI VOUS VOULEZ QUE QUELQU’UN VOIYE VOTRE SKINS IL FAUT QU'ELLE FASSE AUSSI C'EST ÉTAPES SINON ELLE NE VERRA PAS VOTRE SKINS ET INVERSEMENT POUR LUI !

17) CERTAIN SKINS SONT A MOITIER BUG ET VOUS NE LES VOYER PAS SUR VOUS MAIS LES AUTRES PEUVE LE VOIR !

PS: vous n'aurez plus le message en haut a gauche comme quoi vous ete sur une licence gratuite ^^ !
 

rasta-alex

Membre
May 6, 2010
11
0
566
As tu testé avec le skins que j'ai conseiller ?
Et ce que tes amis on fait les même étapes et on eux aussi mai le skins conseillé ?
 

pollo

Membre Banni
Jul 20, 2011
106
0
316
39
salut a toi merci de ton astuce mais tu n'aurais pas une solution pour que les autres ne soivent pas obliger de faire les etapes eux aussi ?? :hein:

car j'ai vu un mec qui a reussi a mettre un skin sans que personne ne fasse des étapes :O
 

pollo

Membre Banni
Jul 20, 2011
106
0
316
39
non il a pas achetez le jeu justement sinon je ne citerai pas son exemple ^^
 

stced31

Membre actif
Mar 9, 2011
160
0
441
interessant a tester



euh je vois pas mon skin que j'ai mis enfaite ---"
j'ai renomer mon dossier dans un autre nom et il ma fait lupdate et jai le skin par defaut j'ai mis ton skin conseiller
 
Last edited:

Sp4ce

Membre Banni
Oct 17, 2011
27
0
306
France
Dit toi bien que pour que les autres les voyents il doivent avoir ton crack !!! Juste pour prévenir . Sinon bien jouer .

Cordialement Sp4ce .
 
Status
Not open for further replies.