Périmé COD-BO1 [Périmé] Trainer Zombies

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Bonjour, merci pour ce cheat, mais quand tu dis qu'il marche très bien chez toi, en ligne ou en solo?
Car en solo, en effet, il marche, mais en ligne pour moi non.

Cordialement,
 

zontar

Membre
Apr 13, 2011
5
0
421
34
Merci beaucoup mon gars !

Mais une question ce trainer marche t-il en multi (en étant l'hote bien sur) et puis dois-je mettre le VAC constamment en OFF pour jouer ?

Bye.
 

neopheus

Membre Banni
Apr 13, 2011
10
0
426
bonjours j'ouvre le trainer tout est grizé je ne peut cocher aucune options bref je demarre le jeux je reduit la fenetre le trainer devient tout noir je ne peut rien faire tu peux m'éclairer a nouveaux merci.
 

Anubises

Nouveau membre
Feb 9, 2011
2
0
426
26
Moi j'ai rien piger... J'ai un message coder (Je ne suis pas un hacker j'y pige rien) Alors s'il vous plait aider moi.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Il faut Exécuter le trainer en mode admin (clique droit exécuter en mode admin pas compliqué sa !!) ensuite il faut ouvrir call of duty en mode fenêtre (option du jeu le plein écran est "non" ) puis vous allez dans le mode zombie vous attendez d'être host puis c'est bon tout fonctionne !!

PS: Plus rien n'est grisé dès lors où on ouvre call of duty donc essaye d'ouvrir ton jeu !
 

Anubises

Nouveau membre
Feb 9, 2011
2
0
426
26
Ces quoi les touche enfaite pour les activer.
PS: Regarde si sa marche depuis la nouvelle mise a jour!
 

neopheus

Membre Banni
Apr 13, 2011
10
0
426
une fois téléchargé on fait quoi avec,il faut cliquer sur quelques chose ou le placer dans un dossier merci de vos réponses.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
De rien !! Les instructions sont marqués quand même !! Il y a pas d'endroit à mettre le trainer pourquoi aller chercher loin si ce n'est pas marqué c'est que ce n'est pas nécessaire arrêté de chercher des trucs qui n'a pas !! Merci !! Si tous qui est sur le poste est fait comme tel tout fonctionne parfaitement

PS: Trainer toujours fonctionnel à ce jour !!
 

neopheus

Membre Banni
Apr 13, 2011
10
0
426
re

alors j'ai tout fait comme expliqué dans le tuto j'ouvre le trainer je lance zombi (five) je reduis la fenetre et oh miracle le trainer se grise et ne répond pas j'ai plutot l'impression que c'est une belle connerie se truc voila avis perso mais bon je vais en chercher un qui fonctionne réellement merci a+:désolé:
 

Rhyboo

Membre
Dec 20, 2010
44
0
426
Bizzare,chez moi je lance le programme en Admin,le lance black ops,je démmare le zombie ,je press f1,f2,f3,f4 rien ne se passe pourtant elles sont cochées :(
 

Cartman84

Nouveau membre
Apr 22, 2011
2
0
421
S.U.P.E.R ! Rien a dire hors mis que je m'attendais a quelque chose de mieux au niveau du "Fast trigger" mais pourquoi se plaindre puisque ca marche deja super bien ! MERCI beaucoup =) c'est du bon boulot
 

romain8565

Membre
Jun 27, 2010
56
0
571
Oui
Le trainer est sur mon bureau
Cod aussi
Mes ses online ou seul ?
Vous devez être host pour pouvoir l'activer

Un hack rapide et très facile a utilisé, utiliser "help" pour également voir les touches du clavier.

Instruction pour lamers : Télécharger puis décompresser puis mettre le fichier là où on veut puis cliquer dessus puis ouvrir black ops !!

Exécuter en administrateur et black ops en mode fenêtre

Que veut dire HOST
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.