Périmé COD-BO1 [Périmé] xp boost + point cod hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
BOOST XP

Bonjour les amis ! Comme je l'avais dit, je vous posterai mon premier Boost XP et Points COD Hack. Sachant que tout a été patcher je l'ai mis sous forme de mod, donc, a utiliser sous ItsModsLoader.

Il vous suffira de lancer le mod en privé avec le vas désactivé (/sv_vac 0) .

1 kill = Level 50
Un défi réalisé = Des milliards de points cod


Credit:
[FSMF] Romuald27 (alias ᶠᶸᶜᵏ Steam)

Le mod est sous pastebin, remplacer le contenu par un autre mod.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

CECI MARCHE UNIQUEMENT EN FORMATION AVANCÉE ! (Peut etre qu'il marchera quand le modtools sera publié par Treyarch)

A+ et Bon Fragg'
 
Last edited:

grizli124

Membre actif
Merci =) beaucoup =) Tu dit le mod tools c treyarch qui doit le créer ?? donc sa sera légal ???
c magnifique mdr c le truc pour les maps custum ? Si c a et que c'est légal mouhahaha ma premiere map sera ma propre maison xD Je me réjouit =) comme sur cod5 et cod4
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Le lien s'affiche pas sur mon PC désoler

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Ah si excuse. Mais on le mes où tout se texte?
 

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
comment je le met dans itsmodsloader?

j'ai essayé un autre mod sa mamis une fenetre avec marqué codmp.exe a cessé de fonctionner , une solution?
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
OUi moi j'ai compris tout sa mais. J'aimerais savoir comment l'installer.
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
sa marche en privée ? Mais je crois qu'il va falloir désactiver le VAC si sa va marcher parce que j'en ai déjà mart de passer tous les préstiges dès qu'un level hack sort moi je le prend cash me met au moins pretige 10

Bien évidemment le VAC doit être désactivé (sv_vac 0).
Il ne marche que pour les bots (je cherche encore pour l'équiper sur un serveur ranked).
C'est sous forme de mod, donc tu n'a aucune chance d'être banni avec le VAC 0.
Un level hack est bannissable, tu ne peut pas enlever le VAC pour un level hack (injecteur)
Conclusion: Évite les level hack
 
Status
Not open for further replies.