[Périmé]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut toomany items est déjà sortit en 1.4 .1!

le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1.4.1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Instruction :

Ouvrez votre inventaire et appuyer sur o si le cadre n’apparaît pas.

toomanyitems.png


installation :

Pour windows :

Executez>´%appdata%>roaming>.minecraft>bin>minecraft.jar

Ouvrez avec winrar et copier collez tout les fichiers dedans

leplayze​
 
Last edited:

SuperStars

Membre
Dec 28, 2009
50
0
571
32
merci mais j’attend more creep & animals & human + pour la version 1.4 et je test toomany <3 ? PS: il y a des nouveaux objets dans toomany ?
 

xxxbabe

Nouveau membre
Mar 27, 2010
3
0
566
j'ai une question c je copier coller on le copi ou ou dasn quelle fichier g pas trop compris dsl ^^

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

ah et on ne peut pas copier coller moi je peut que enregistre sous c normale ?

---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

nn dsl selectione tous
 

SuperStars

Membre
Dec 28, 2009
50
0
571
32
Mo's creatures + more creeps + humans+ 1.4 vous savez quand il sortira svp ? excusez moi je sais que ces pas dans se topic que je devrais poster
 
M

Membre supprimé 8866

Tu peux mieux expliquer stp ? J'ouvre mon inventaire et il n'y a rien ... Pourtant j'ai fais comme expliquer sur le tuto ...
 

gaelepetit

Membre
Aug 6, 2010
7
0
421
29
Moi je n'ai pas trop compris ou il faut le mettre car je suis dans bin mais je ne c'est pas ou allez ...
 

French

Membre Banni
Mar 9, 2011
18
0
421
33
Moi j'ai mis dans Minecraft.jar je demare mineceraft sa laisse un ecran noir __- sa marche pas
 

15333U

Membre
Mar 21, 2011
6
0
426
Après l'avoir correctement installé (en tout cas j'ai copier /coller tout dans minecraft.jar) et avoir enlever le META-INF) Cela ne marche toujours pas ... écran noir juste apres le login. HELP svp ...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.