[Périmé]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut,

voila le toomanyitems 1.5


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Instruction :

Ouvrez votre inventaire et appuyer sur o si le cadre n’apparaît pas.

toomanyitems.png


installation :

Pour windows :

Executez>´%appdata%>roaming>.minecraft>bin>minecraft.jar

Ouvrez avec winrar et copier collez tout les fichiers dedans
supprimez meta-inf et enjoy

leplayze[/CENTER]
 
Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Perso mon jeu fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé ça --'.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Ouais voilà la cause du problème, c'était pas indiqué qu'il fallait supprimé Meta-inf :mdr1:, merci bien.
 

tonyduccr

Membre
Aug 11, 2010
8
0
421
j'ai un probleme jai copier tout les fichier dan bin/minecraft.jar et mon jeux ne se lance plus . help please
 

tonyduccr

Membre
Aug 11, 2010
8
0
421
oui c'est fait merci beaucoup

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h46 ----------

parcontre le jeux me demande de faire une autre mise a jours je peut la faire ou pas ???
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Gnnn un autre maj? reste en 1.5 pour l'instant :)

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

edit : parce que sa ne change pas grand chose, la 1.6 n'est pas prévue pour l'instant

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

Fonctionne pour 1.5_01
 

AlOn3

Nouveau membre
Apr 6, 2011
1
0
421
33
Ne fonctionne pas pour moi. J'ai supprimé META-INF et copier-coller tout mais écran noir au démarrage du jeu :s tant pis
 

Noxide

Membre
Sep 19, 2010
6
0
421
Moi sa n'marche pas. J'ai bien C/C Toomany items dans Minecraft.jar, META-INF j'avais déjà supprimer tout à l'heure car j'avais déjà essayé et quand je lance le jeu bah, il ce passe rien :suspect:

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Dans au faite c'est bon j'avais mal manipuler ^^
 

tonyduccr

Membre
Aug 11, 2010
8
0
421
:( j'ai un probleme quand je joue sur mon server d'un seul coup il bug et item manager marche plus je ne peut plus selectionner se que je veut dans la liste , java m'affiche : [SEVERE] unexpected exception
java.lang.StackOverflowError
at gn.b ( sourceFile:83)
at da.c (sourcesfile : 319)
ect.... que des truc comme sa c'est a cause du toomany item ou juste un bug de server ??
 
Status
Not open for further replies.