Aide P7SG1, recrutement actif ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Yo ! Je voulais juste savoir si sa recrutais encore des modo/gm pour S4L car les kikou me gonfle.... Surtout que certains ont remarqué que la communauté est abused la, sinon comment faire ? merci !
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
J'vois pas ce qu'un GM pourrait faire contre un "kikoo"
Bannir quelqu'un car il est immature serait purement et simplement de l'abus de pouvoir.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Tu n'a pas compris, régler les conflit, conseiller, aider font partit du devoir d'un GM, et pas simplement une machine à ban, et parle pas d'un kikou, il y pratiquement que sa sur S4L, heureusement que les personnes bien élevées existent encore...

Et bannir quelqu'un pour acharnement verbal sa semble potable --'
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Déja pour etre gm d'apres ce que je sais(ou pas)

Il faut plus de 18 ans etre actif avoir une bonne mentalité ne pa cheater x)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
.... Tout les jeux veulent du fric.
Et puis shin ce n'est pas la penne de rêver tu ne sera jamais modo , ni sur S4 ni sur aucun autre jeux (même habo AhAh...).
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
[I]Pod;1379366 said:
Exact, il faut être avant tout majeur et puis aussi c'est pas comme sur un vieux serveur privée dofus wow ou autre...là t'es un employé.

Il me semble que c'est du bénévolat tu n'es pas rémunéré comme pour les modérateurs de dofus.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Juste comme sa pourquoi voudrais-tu devenir Modos ? S4 est rempli de kikoo je vois que sa même les S4 sont limites quoi j'aurais préférais que S4 ne fassent pas de pub et que les kikoos ne viennent pas VIVE LA BÊTA !!!!!!
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
^

Cool story bro

Ah btw, pour être GM faut faire un CV, avoir minimum 18 ans, et une chance de malade (Ou alors être un mec super op [ou alors le piston] qui déchire)
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Ahah chabilo <3.

Ou bien , sur certain jeux c'est le peuple qui vote .
En gros facile de coder un ptit bot vote pour la personne et hop 1 mois t'est GM xD.
Sinon , pour te contredire mon petit shin je ne glande pas . Preuve ? :

8I34y.png


Je recode solo mon bot (qui fut un fiasco à cause de mes coéquipiers ) .
J'ai fini la connexion aux compte et je termine l'onglet chat avec les commandes telle que :
/GroupFindMob = Cherche les monstre Programmer avec un tool fourni dans le bot (ce mob:/lvlmini:/map:/)
/run = Dispersion si plusieurs facteurs annonce un report / screen (position des gars / inactivité ect...)

Et les trajet sont en cours de codage .

Donc ne dit pas que je ne fou rien >.< !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Seigneur... Les GM ne sont pas ap il ont pas de comptes HL, ils sont tous begginer ou rookie et ils n'ont pas le droit de jouer sur leurs compte de service, sinon merci. Mon pokemon lock et met en résolu please ;)

Cordialement, hin

hin lance Demmon !
Demmon ban Shin !
A suivre...
 
Last edited by a moderator:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Demmon tu te fait sous exploiter !
Les pokemons doivent voter pour leurs dresseur ! Je me porte volontaire !
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
[S]hin;1379556 said:
Seigneur... Les GM ne sont pas ap il ont pas de comptes HL, ils sont tous begginer ou rookie et ils n'ont pas le droit de jouer sur leurs compte de service, sinon merci. Mon pokemon lock et met en résolu please ;)

Cordialement, hin

hin lance Demmon !
A suivre...


Non pas forcément puisque les premiers GM rookie ou beggi étaient ceux qui font l'event surpise du week-end, sinon la plupart sont pro
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ahah, non.

Les ordres tu les gardes pour toi, je suis pas ton pokemon ni ton ami, merci
 
Status
Not open for further replies.