2.0 Pack créer serveur dofus +tuto et donjon

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Kikou :) j'ai crée les serveur dites le moi je vous ferai un tuto ou un truc ^^ voilà

---------- Message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent était à 00h04 ----------

Lol

---------- Message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent était à 00h06 ----------

Si vous avez des problème dites le moi !


Un merci :P
 

sharkmadk

Membre Banni
Sep 13, 2010
142
0
441
26
Quand je met le serveur en ligne , je me connecte et je choisi le serveur puis apres sa me donne connexion au serveur... puis dam déco..

Pouviez-vous m'aider :).
 

ra123

Nouveau membre
Sep 29, 2010
2
0
426
salu heu svp tu pourai nous expliquer commen y marche ton pack silteplai
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

Hum sinon il me dit de rajouter dans Table account mais j'en est pas :s que doit-je faire:hein:[/QUOTE]

table account se trouve sur navicat si tu a tout fais bien

:bye:

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

Quand je met le serveur en ligne , je me connecte et je choisi le serveur puis apres sa me donne connexion au serveur... puis dam déco..

Pouviez-vous m'aider :).

un souci au niveau de toi peut-être bref je vais tester le pack je vous dis si cela viens du pack
 

bigboss98

Membre Banni
Jul 28, 2010
160
0
441
Ya un moment ou je n'arrive pas,
C'est quand ils disent "Voilà, maintenant ouvrez votre Config.txt qui se trouve dans Bureau / Serveur Privé Dofus / Ancestra / Ancestra 0.4.1 / Core "
Ya pas le dossier Serveur privee qui c'est creer
Tu pourrai me metre un new tuto moins compliquer please
Merci
bigboss98
 

imortalls

Membre
Sep 7, 2010
40
0
431
39
Un modérateur vient vous prévenir et vous continuez....
Ce topic est PLEIN de messages S.M.S. et c'est pas joli à voir
donc faites un effort S.V.P.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Bon je vois plein de question déjà il n y a pas de virus analyser par avast pro 5.Et comme MATTATOR le dit en lisant j'ai vue un bon petit nombre de personne qui parle sms on est pas dans un chat!!!!! Ensuite j'ai pas encore tout et tout je dirait après si j'ai compris.

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

Souci avec Wamp Serveur.
 

courtoisj

Membre
Aug 28, 2010
6
0
421
25
Dis si je creé le Serveur Je peux faire ce que je veux dessu mettre Plein d'équipe gratuit tout sa ?
 

lilmatth94

Membre Banni
Sep 12, 2010
170
0
441
34
un virus scan sa serait bien !!! par se que je me méfis des commentaire laisser par des gens qui ont 2 a 10 message et 0 point d'honneur.:sors: :lol:
 

S4LKILLEUR

Membre
Oct 17, 2010
14
0
426
28
Salut , Sous crée un serveur sous ancestra , Il manque les parties I et II
pourrait - on les avoir ?
 

opelvect22

Membre
Aug 11, 2010
16
0
426
33
bonjour j'ai fait toutes les étapes (de la III a la X) et tout c'est fait sans problème , mais je lance starter.bat ,sa ne marche pas,je lance dofus directement et je rentre le nom de compte et mot de passe et sa me met soit "nom de compte ou mot de passe incorect" sois
"le serveur est introuvable" alor je ne sais pas koi faire ,je me demande si se serait pas parce qu'il manque deux étapes aux débuts du tuto(pourrait tu fournir le lien du tutoriel "comment crée un serveur privé sous ancestra" merci:up:
j'ai envie de :war3: dofus quand c comme sa xD
 

Lasspirine

Membre
Oct 26, 2010
6
0
421
34
problème de lancement

ba voilà j'ai fait toute les étapes comme expliquer mais lors du lancement sur serveur avec start il me charge les maps , pnj , monstre et tout le reste mais après il arrête tout de suite le serveur et effectue cette étape en boucle....
ce qui fait que lorsque que je m'identifie je me retrouver avec un message d'erreur qui me dit que le serveur est introuvable....
comment résoudre ce problème ?:svp:
 
Status
Not open for further replies.