COD-MW2 Pack de Hack AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Voila le pack des meilleurs hack de cod6 (AlterIWnet)

4x78bel8.jpg


Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat a tous
 

Nesta

Membre
Dec 1, 2010
13
0
421
Un énorme merci ! C'est mon premier cheat sur COD6 et franchement ceux la sont énorme. ;)
 

latitchips

Membre actif
Jan 21, 2010
116
0
922
Oui il y a toujours un risque, je te conseille de jouer raisonnablement pour que l'on te traite pas de cheater , sinon c'est fini =s
 

Heros-star

Membre
Aug 13, 2010
22
0
426
Voilà j'ai un petit problème avec ton hack ... quand je veux l'extraire vers un nouveau dossier que je crée ça me met une erreur "! Impossible d'ouvrir C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\AlterIWnet Multihack Pack.rar
! Le fichier spécifié est introuvable.
! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\AlterIWnet Multihack Pack.rar: Aucun fichier à extraire"

Est-ce normal ? ... si tu pourrais m'aider :/

Sinon ce hack a l'air pas mal merci.:)
 

Nesta

Membre
Dec 1, 2010
13
0
421
Voilà j'ai un petit problème avec ton hack ... quand je veux l'extraire vers un nouveau dossier que je crée ça me met une erreur "! Impossible d'ouvrir C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\AlterIWnet Multihack Pack.rar
! Le fichier spécifié est introuvable.
! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\AlterIWnet Multihack Pack.rar: Aucun fichier à extraire"

Est-ce normal ? ... si tu pourrais m'aider :/

Sinon ce hack a l'air pas mal merci.:)

Tu a essayé "extraire ici" ?
 

Heros-star

Membre
Aug 13, 2010
22
0
426
Non c'est bon Modern j'ai trouvé , apparemment depuis que j'ai télécharger Windows 7 ça marche comprend pas ... ça devais être rien du tout :)

Merci le pack marche , excellent :thumbsup1: !
 
sa marche super bien alors ton truck ?

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

dabord quand je lance le hack et puis cod6 sa me quitte le machin le hack, puis quand je lance cod6 dabord puis le hack ensuite marche pas il se quitte mais sa sens le keylogger je supprime d'abord
 

youmskaya

Nouveau membre
Dec 16, 2010
1
0
421
42
je vois pas a quoi ca sert ou alors il est non fonctionnel chez moi ou alors je sais pas m'en servir , enfin si quelqu'un pourrait dire a quoi correspond les differents ca serai cool merci en tout cas pour le partage =)
 

ben02

Membre actif
Feb 18, 2010
144
0
581
Merci mais tu pourrais me dire a quoi correspond chacun des hacks s'il te plaît car j'ai pas trop envie de teste un aimbot en pleine partie =)
 
Status
Not open for further replies.