Pack de jeux! en tout genre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour à tous je recherche un clef d'activation pour le jeu Splinter Cell Rainbow Six Végas 2! si quelqu'un me donne une clef ! je m'engage à fournir à tous le monde les jeux qu'ils veulent! jeux de pc ,WII,et ps3!!!



PS: pour les modérateurs ne déplacez pas mon poste car je compte édit à chaque fois pour mettre des jeux réclamé

suite à une demande de call of duty world at war! je le post

affiche.png


cod0pc0f.jpg


vignettes.png


cod0pc035.gif


cod0pc030.gif


infossurlejeu.png


Éditeur : Activision Blizzard
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 14/20
Note des joueurs : 15/20
Date de sortie Française : 14 novembre 2008

description.png



Après qu'Infinity Ward nous a légué son sublime Call of Duty 4 : Modern Warfare, il est difficile de ne pas appréhender l'arrivée d'un cinquième volet de la série développé par son parent pauvre Treyarch, qui a de plus fait le choix étrange de retourner à la Seconde Guerre mondiale. Le résultat est pourtant plus satisfaisant qu'on le craignait.

infossurlupload.png



hebergeur:fileserve
Plateforme : PC
Format : Autre ...
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 900 Mo
Taille totale : 3,52 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Super sympa merci ! :)

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

D'ailleurs il me semble qu'il y a un post avec les jeux que tu demande je sais plus de qui mais j'en suis sur a 90%

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

Je t'ai mp ;)
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Ha nan désoler le post a du être supprimée

---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

Plus qu'un fichier a Dl :D

---------- Message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

Comment on installe tout sa ?pleas
 

T3KK3N

Membre
Apr 3, 2011
82
0
426
30
Merci à toi de ton initiation.

Si tu as Unreal Tournament 2004 version complète, je suis preneur.
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Celeste utilise un débrideur, tes téléchargements iront beaucoup plus vite ;)
 
Status
Not open for further replies.