TERMINE Pack phishing gpotato flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
j'aspire le site je te fait un login.php et voila ;) je te fait sa mais l'aspiration va peut etre prendre du temps dsl :S

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Voici comme prévu ta page Gpotato . Pish . Tout les id vont dans le dossier passe.php
Tu met ça dans ton ftp et go :p
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
-_-''
Je peux pas telecharger ton dernier pack
"The file you are trying to access is temporarily unavailable. Please try again later"
.
.
.
S'il te plait upload le a mediafire c le meilleur
 

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Lien corrigé désolé :x

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Non mais se qui prend du temps c'est de aspirer le site ^^
Non mais moi je suis plus dans le Hack par ip ^^
 

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
Lol le telechargement de tes pack ont pas encore fini ... j'ai une connexion de merdde je sais
Je te dirai tkt et merci encore :)

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

ET -_-''
Le deuxième marche pas ...quand je clique sur Connexion ... rien n'est passé c'est comme si il est un boutton non valide

Pour le deuxème pas encore testé a cause de ma connexion de merde
 

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
alors c'est impossible de creer un pack gpotato he crois ..

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Qlq autre Phisher S'il vous plait ?
 

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
Oué j'ai pas testé le premier :(
Et pour le deusième je crois que le probeleme se deroule a l'index ( ya pas une relation entre login.php et l'index )
.
.
.
en tout cas tu peux faire un tuto de creation des pack ...vue que tes pack sont tout a fait
 

darkrev59

Membre
Jan 12, 2012
5
0
301
salut , j'ai un problème au FTP je me ton PACK le premiers celui qui marche puis je vais sur mon site pishing est voila ce qui et marqué :
Oops!
The page you are looking for could not be found.

Try searching for it in the address bar above.

je penses que j'ai oublier une étape quelque parts mes ou ..... avait vous un tutoriels pour le pishing ??

j'utilise Byethost comme site , voila
 
Status
Not open for further replies.