Painte contre ptdrxpldr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Jamais accepte de donner le compte en 1er x) sa t'aura au moin appris sa sinon a ban.
 

ptdrxpldr

Membre
Mar 7, 2012
39
0
306
"Justice rendue" My god, ça me fait tripper.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici un screen prouvant le fait qu'il a pu récuperer son compte Prizee.

J'explique, durant l'échange, il m'a semblé un peu trop sure de lui et confiant, je me suis donc porté sur le fait que, il pourrait récuperer son compte après le payement. J'ai changé ses identifiants et ensuite déco durant très exactement, 25minutes. Une fois reco, j'ai été discuter avec lui pour lui prouver l'avancement de mes propos.

Sur ce, plainte inutile étant donné qu'au fond, je suis certain que j'aurais été la victime.

See ya ~
 

Impact0

Membre
Jun 9, 2012
75
0
311
"Justice rendue" My god, ça me fait tripper.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici un screen prouvant le fait qu'il a pu récuperer son compte Prizee.

J'explique, durant l'échange, il m'a semblé un peu trop sure de lui et confiant, je me suis donc porté sur le fait que, il pourrait récuperer son compte après le payement. J'ai changé ses identifiants et ensuite déco durant très exactement, 25minutes. Une fois reco, j'ai été discuter avec lui pour lui prouver l'avancement de mes propos.

Sur ce, plainte inutile étant donné qu'au fond, je suis certain que j'aurais été la victime.

See ya ~
Lol? En est fais j'ai reussi a changer le mdp. pourquoi j'ai fais sa? car il vien de se reconnecter 45minutes aprés comme quoi il dit qu'il me tester et qu'il voulait etre sur que je soit une personne a faire confiance et il ne me fais plus confiance car j'ai changer le mdp normal aprés 45minutes d'attente pour le payement...
 

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
32
J'étais en train de discuter avec Impact0 durant le vol, j’appuie donc ses propos. ptdrxpldr a seulement eu peur quand il a vu la plainte sur le forum point barre. Ce genre d'énergumène est à bannir sans préavis car si Impact0 n'avait pas repris son compte, l'autre noob se serait fait la malle avec. C'est les personnes comme toi qui pourrisse ce magnifique forum.
 

Impact0

Membre
Jun 9, 2012
75
0
311
J'étais en train de discuter avec Impact0 durant le vol, j’appuie donc ses propos. ptdrxpldr a seulement eu peur quand il a vu la plainte sur le forum point barre. Ce genre d'énergumène est à bannir sans préavis car si Impact0 n'avait pas repris son compte, l'autre noob se serait fait la malle avec. C'est les personnes comme toi qui pourrisse ce magnifique forum.

Merci pour ton soutient mais je n'ai pas repris mon compte, j'ai juste reussi a changer le mot de passe mais il a du le rechanger vaec l'adresse mail et j'ai des preuve de ce que je dis
 
Status
Not open for further replies.