Pandawa 199 et Zobal 162 Grade 10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sebious

Membre actif
Jul 23, 2010
201
0
922
Bonjour je décide de mettre en vente mon Pandawa sachant qu'il n y a eu aucune offre pour mon Zobal qui est aussi toujours disponible

Pandawa terre/feu a 45% de son level 200
Equiper Kolosso/Professeur Xa/Gloursceleste il ne manque que la coiffe/la drago/Cac pour obtenir le mode 12/5
Screens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Prix a voir sur Skype
----------------------------------------------------------------
Je vend aussi mon Zobal Grade 10 Jamais Certifie sur un Faux Nom
Parcho 101 Sagesse Sans Stuff
Sreens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix:15 Euros ou 8 Starpass

Skype: sebious.b

Il y a un autre post sur le forum a ne pas prendre en compte car je viens de remarquer que je e pouvais pas changer le nom du sujet
 
Last edited:

Sebious

Membre actif
Jul 23, 2010
201
0
922
Sa me parait vraiment peu chers

Qu'on ne se trompe pas je vend deux compte dont le Zobal a 15 euros et le Panda reste a négocier avec moi

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Up

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

Up

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

Up
 

Sebious

Membre actif
Jul 23, 2010
201
0
922
Up

---------- Message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

Up