DISPONIBLE VENTE Panoplie Champion + Compte 200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Chaarall

Membre
Jan 5, 2020
19
1
4
32
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous !

Comme spécifié dans le titre, je vends un de mes comptes propriétaire d'une panoplie champion (liée et actuellement sur USH) obtenue en goultarminator il y a fort longtemps !
C'est un compte vieux de 15ans donc certifié, mais inactif depuis près de 10 ans.
Je suis bien conscient de la difficulté de vente dans ces circonstances et je n'ai pas de prix fixe, je suis donc ouvert à toutes propositions pour le moins correctes !

Bon dimanche !
Pano champion  2
 

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
29
Rating - 96.2%
25   1   0
Un compte est impossible a décertifier et récupérable a tout moment par le propriétaire qui a crée le compte, même si l'email, le mdp, le téléphone, identités et changer il est toujours récupérable soyez prudents pendant un achat de compte c'est du 50/50, le mec peut revenir le récupérer dans 6mois une fois full stuff etc aussi
 

Chaarall

Membre
Jan 5, 2020
19
1
4
32
Rating - 0%
0   0   0
Un compte est impossible a décertifier et récupérable a tout moment par le propriétaire qui a crée le compte, même si l'email, le mdp, le téléphone, identités et changer il est toujours récupérable soyez prudents pendant un achat de compte c'est du 50/50, le mec peut revenir le récupérer dans 6mois une fois full stuff etc aussi

Tout à fait, c'est pour ça que je suis conscient de la difficulté pour l'acquéreur. Cependant je ne suis pas le créateur du compte, c'est mon ancien co team qui me l'a cédé à son arrêt du jeu (il y a 10ans) d'ou l'inactivité de ce compte durant toute cette période car je ne l'ai pas utilisé !
Post automatically merged:

A moins de transferer le personnage sur un autre compte
Si tu as une idée de comment procéder, ça par contre je suis preneur
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
69
2
209
28
Discord
pablo2a
Rating - 100%
1   0   0
Le problème étant que ton compte a de la valeur par la panoplie champion qui est liée au compte et non au personnage donc si tu transfert le perso, la panoplie ne pourras être mise sur le futur compte
 

Chaarall

Membre
Jan 5, 2020
19
1
4
32
Rating - 0%
0   0   0
Oui ça j'avais bien compris. Ce que je ne comprends pas, c'est comment est-il possible de transférer un personnage d'un compte à l'autre n'ayant pas la même certification?
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
69
2
209
28
Discord
pablo2a
Rating - 100%
1   0   0
Alors ,
Prenons en compte que l'acheteur a acquis ton compte, il change l'émail de ton compte.
Puis il transfert le personnage et choisi l'option créer un compte et dupliquer les informations.
Donc le futur compte aura la même certification certes mais avec l'émail du nouveau proprio et un ndc et mdp qu'il aura choisi donc impossible pour toi de récupérer le compte
 

Chaarall

Membre
Jan 5, 2020
19
1
4
32
Rating - 0%
0   0   0
Bien vu, c'est en effet une très bonne astuce pour sécuriser le compte. J'espère que ça rassurera l'éventuel futur acquéreur !
 
  • Like
Reactions: Metacl

XogOo

Membre
Feb 24, 2011
24
0
902
Rating - 0%
0   0   0
Le problème étant que ton compte a de la valeur par la panoplie champion qui est liée au compte et non au personnage donc si tu transfert le perso, la panoplie ne pourras être mise sur le futur compte

Il est précisé sur le site que les objets liés au compte présents dans l’inventaire seront transféré avec, donc ça c’est ok.

Maintenant comment s’assurer que l’autre ne puisse pas le recup vu que la certif est la même ? Il a juste à dire « j’ai un autre compte je me souviens plus blabla » non ? Merci de ta réponse si tu as des infos !
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
69
2
209
28
Discord
pablo2a
Rating - 100%
1   0   0
Et non car dans une demande de récupération de compte ankama presice et exige l'identifiant et/ou l'émail de création du compte et/ou le pseudo du personnage. .


/# je précise que je ne connais pas le vendeur et je n'interviens pas sur son post pour rendre sa vente plus facile !
Je ne connais pas se intentions bonne ou mauvaise. Je ne partage qu'une astuce/#
 

XogOo

Membre
Feb 24, 2011
24
0
902
Rating - 0%
0   0   0
Merci pour ta réponse, bonne nouvelle pour le vendeur donc, vu que la pano est transféré aussi
 
Oct 31, 2019
20
1
2
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je ne suis pas la pour plomber le vendeur mais uniquement pour mettre en garde certaine personne, une liste de 12 000 compte à était mis au grand jour, et suite a je cite ' Cependant je ne suis pas le créateur du compte, c'est mon ancien co team qui me l'a cédé à son arrêt du jeu (il y a 10ans) ' il se peut que ce soit un compte qui malheuresement soit ciblé..

Sinon bonne vente
 

Chaarall

Membre
Jan 5, 2020
19
1
4
32
Rating - 0%
0   0   0
Je n'ai absolument pas compris le but de ton message ni ce qu'il signifie, il faudra donc éclairer mes lanternes
 

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
29
Rating - 96.2%
25   1   0
Ca peut être aussi une technique pour mettre en confiance un futur potentiel acheteur de dire qu'il a était léguer ya 10ans par un co team.

Ce n'est que supposition
 

Chaarall

Membre
Jan 5, 2020
19
1
4
32
Rating - 0%
0   0   0
Ça c'est pas bien compliqué à prouver. Entre la date de création du compte et le reward on voit bien qu'il y a un trou d'une décennie qui ne peut s'expliquer que de cette manière. Je peux comprendre les doutes mais il faut savoir aussi accepter que le mal n'est pas partout. Et là en l’occurrence c'est le cas.
 

Chaarall

Membre
Jan 5, 2020
19
1
4
32
Rating - 0%
0   0   0
Sujet complexe pour qui veut le voir ainsi. Dans la mesure ou je peux largement prouver mes dires et que visiblement il existe un moyen pour protéger le futur acquéreur je pense pas qu'il y est tant de complexité que ça !
 

XogOo

Membre
Feb 24, 2011
24
0
902
Rating - 0%
0   0   0
Après test, le support rendra le compte, juste avec une pièce d’identité, même sans rien connaître du compte...
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
C Dofus 2