Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HackeurD

Membre actif
Jul 22, 2010
275
0
581
/usr/src/kernels/
Je pense pouvoir poster un cheat pour godmode et tout du moment que j'apprends le C# mais si c'est paradise qui m'apprends et qu'il me demande de pas donner désolé mais ...

sinon j'ai trouvé la value du godmode, elle est super facile et tout XDDDD mais vous en faites n'importe quoi, donc c'est pour ca que j'hesite ...
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Vous semblez ne pas comprendre, je vais donc vous expliquer :
Pourquoi je fais payer le trainer ?
Il y a deux raisons,
La premiere est que depuis quelques semaines, depuis peut être un mois, mon ordinateur "meurt", baisse de fps, shutdowns surprises, ... et ne devrait pas tarder a définitivement s'éteindre, je ne travaille pas, je suis étudiant, alors pour trouver un peu d'argent dans le but de m'acheter un nouvel ordinateur, j'ai décidé de faire payer les plus gros hack du petit logiciel que je vous mets à disposition.
La seconde raison est, et je pense que vous comprendrez tres vite, imaginez, ne serait qu'une seconde, des milliers de zombies (personnes utilisant le godmode et tout et tout), vous ne pensez pas que le jeu est assez détruit ^^" ?
Je créé des hacks OK, mais faut pas pousser hein :p !
Voilà, vous savez donc pourquoi pour profiter des derniers cheats, il faut payer, sachez néanmoins que dès l'obtention d'un nouvel engin je mettrai à dispo' tous les hacks, et cela gratuitement, si vous voulez donc m'aider à "m'en sortir" essayez d'être plus gentils avec moi et de comprendre pourquoi je fais ça, merci.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ouais je suis avec toi ! Moi je fais payer le GodMode parceque j'aime tellement les croissants de la boulangére Leloup en bas de la rue .... vous comprenez? :'(
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Moi j'ai toujours compris Paradise (sans faire leche cu ) car lui il passe du temps sur son ordi pour nous et nous on arrive pose notre cu (desolée d'etre vulgaire enfin XD )sur le siege ou autre va sur le site et telecharge donc -_-'
et Splinter toi non on te comprend pas la XD
 

chasser93

Membre Banni
Nov 10, 2010
93
0
431
28
Ok tu fait payer ton cheat mais qui serait assez kiko !god mode c´est de la carrote car aprés c´est le bann , et si tu ve du bif mon ga au lieu de passez ta life sur l´ordi TROUVE DU TAF ... Sur ce j´ai tout sortie peace mek ...
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Stop flood ou je sors la commande ban, je le répéterai pas.
 

chasser93

Membre Banni
Nov 10, 2010
93
0
431
28
Moi j'arrete tout suport pour Paradize de se que je vient de lire , pour moi tu te fiche un peu de moi donc j'arrete tout cheat t'appartenant , Merci a a +
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Hey Haut pour ce qui son idiot le patch 24 est sortie donc forcement Paradise Trainer ne va pas fonctionné car il est destiné aux patch 23
- Faut savoir lire & comprendre le texte est aussi s'informer vers alaplaya pour les idiots ....
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Que dire ...

Tu me fais pleurer ='( Je suis si triste pour toi ... si tu veux, je veux bien (le mois prochain(décembre)) c'est à dire dans pas longtemps, cramer tout mon forfait pour t'aider :) Je suis de tout coeur avec toi paradise ... donc, vu qu'on se connait depuis longtemps (je pense) je vais t'aider à avoir ta nouvelle bécane en crament mon forfait :

(SA SERA PAS LA PEINE DE ME FAIRE UN CADEAU PUISQUE J'ADORE FAIRE PLAISIR AU ADMINS ET COPAINS)

Bye bye !:)
 

Luff

Membre actif
Nov 1, 2010
107
0
441
J'avais acheter le code pour les Hack secret et avoir un code ..
J'ai toujours pas reçu le code et je vais peut-être porter une plainte sur ce site pour arnaque alors rembourse s'il te plait !
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
J'avais acheter le code pour les Hack secret et avoir un code ..
J'ai toujours pas reçu le code et je vais peut-être porter une plainte sur ce site pour arnaque alors rembourse s'il te plait !

Bah vas y porte plainte, :).
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Nouveau systeme anti-hack, va falloir que je cherche pour remettre ces hacks, mais je pense que cela va être difficile x) !
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Ptn donne, pense peut-être à attendre un petit peu car le patch 24 vient de sortir et que Paradise à peut-être d'autres choses à faire.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Le GM Face ne marche, comme l'a dit Paradise, que sur les garçons et lorsqu'ils ne portent pas de skills ni de vêtements. Pour en revenir à ta question, ta tête prend la forme d'un Robo/Martien (en tout cas sur mon ordinateur).
Si j'ai put t'être utile :)
 
Status
Not open for further replies.