Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bogosman

Nouveau membre
Sep 20, 2010
1
0
426
marche meme po le mot de pass

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

~Censuré, banni deux semaines.~

~I.Paradise~
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
c'est quoi alors?

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

mdr avec les è_è
 

xjordanex

Membre Banni
Sep 26, 2010
90
0
426
27
Suprime Paradise vue qu'on a abuser il serre a rien ton cheat surtout toi tu serre a rien maitre que des mot de passes tu fait que sa de ta vie! mdr! va dormir je croi que ton réveil n'a pa encore sonné !
 

yoyo741852

Nouveau membre
Oct 9, 2010
2
0
421
38
in the world
sans deconner moi je n'utilise que le acuary 0 mais sinon il faudrai que tu fasse genre 2 programme 1 ou les cheat il se detecte pas ( comme 1 hit 1 kill ^^ ) et un autre payant ou les cheat qui se voit comme god mode ou bien wall infinite enfin bon voila ce que je pense :D

merci encore pour ce cheat fabuleur :)


(a consommer avec modération)
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
sans deconner moi je n'utilise que le acuary 0 mais sinon il faudrai que tu fasse genre 2 programme 1 ou les cheat il se detecte pas ( comme 1 hit 1 kill ^^ ) et un autre payant ou les cheat qui se voit comme god mode ou bien wall infinite enfin bon voila ce que je pense :D

merci encore pour ce cheat fabuleur :)


(a consommer avec modération)

je crois qu'elle en sait plus que toi si ta pas envie de payé :sors:
d'un coté ta raison j'ai que 8 ans et pas de portable
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
pfff c'est toi qui t'auto owned oui car la grammaire et la conjugaison c'est pas pareil et moi non plus je ne fait pas de faute à chaque mot alors :sors:

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

Paradise arrête ça c'est un carnage ça ne sert strictement à rien de faire payer ton mdp il passe partout il y a des fuites partout et des copies partout,ils s'échangent le mdp sans cesse...Bref pour dire que tu pourras pas arrêter l'abus de ton cheat tu as voulu faire du business et c'est raté,je t'avais prévenu il y a longtemps mais tu ne m'a pas écouté alors maintenant il va falloir assumer et j'ai rien contre toi mais tu t'est punis toi même en voulant faire du business avec les pauvres gens,alors j'espère que tu comprendra qu'on ne fait pas payer quelque chose sur un forum après tu peux ignorer ce que j'ai dit c'est pas moi après tout qui me suis foutu dans un trou noir sans fond.

vous conprener rien o moin yaurait peu etre 30% des gens qui l' aurent pas faut la comprendre en plus abus = pert en plus la A.A oublier pas

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

okey javais pas vue excuse moi !!!
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
c'est pas en l'agresson tu vas la convaincre arreté:svp:

---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

cerre a rien pour moi le I paradise trainer j'ai pas de portable en plus il est super bien pourquoi ya des gens qui abus vraiment je comence a croire il arrivent pas à jouer sans cheat

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

en plus j'adorre le mine gun c'est domage vraiment I.Paradise je te comprend ta vue plus le choix mais domage pour moi!!

super ton new trainer!!

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 12h09 ----------

I.Paradise tu la banni rapeur06 ????
 

camu91

Membre actif
Sep 15, 2010
154
0
441
Paradise !!! mon keupin !!!! --' Dans les armes la y a que lance grenade ? ou y a vital shok katana?
 

raf63

Membre
Apr 28, 2010
58
0
571
est ce que la brigade BAA a le droit de screen et de te ban ?? ( désolé de poser cette question hors sujet mais je voulais savoir ) =)
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
est ce que la brigade BAA a le droit de screen et de te ban ?? ( désolé de poser cette question hors sujet mais je voulais savoir ) =)

bonne question !!

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

Paradise !!! mon keupin !!!! --' Dans les armes la y a que lance grenade ? ou y a vital shok katana?

j'crois bien que les 2

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h22 ----------

Paradise c'est toujours le meme mdp mais il faut payer x)

paradise n'a pas encore mit le new trainer

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

DOMAGE j'vais chercher un autre cheat Domage c'est n'est pas juste
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Paradise, j'ai un problème, si tu pouvais te coo TS ...
Comme tu le sais je t'ai acheter le code il y a deux jour, il marche encore mais quand je met Check il me dit que je ne l'ai pas acheté, alors que normalement tu avais mis mon ordi dans la Base de Donnée ...

S.T.P coo toi TS pour résoudre ce problème (MSN ne marche pas)
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
et bien moi je fait parties des pauvres ;( en 2 mois quand j'ai 10 euro je suis fier de moi O_o

enfin bref paradise j'aimerait te posé cette question ^^ est-ce qu'il y aurait un moyen pour crée ou me dire comment je pourrais crée un cheat contenant : ton fameux weapons changes, et et quelques hack pas méchant comme la symétrie des maps? car n'étant pas un abuseur mais étant un fan incontesté du vital shock et étant fauché j'aimerais bien pouvoir joué avec^^ (sinon pour le mot de passe je pense revendre mes jeux videos et l'acheté mais j'aimerais savoir si c'est automatiquement donné quand il change )
 

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
est-ce qu'il y aurait un moyen pour crée ou me dire comment je pourrais crée un cheat contenant : ton fameux weapons changes, et et quelques hack pas méchant comme la symétrie des maps? car n'étant pas un abuseur mais étant un fan incontesté du vital shock et étant fauché j'aimerais bien pouvoir joué avec^^

moi aussi je suis un fan du weapon change, j'ai eu l'occasion de jouer avec qu'une fois, ya 2-4 jours, mais helas, c'est pas le vital le probleme, mais le card gun, facile d'abuser avec sa :/
alors sa serai bien un trainer garenti sans abus (pas de wall hack, de 1hit kill ni de god mode, mais un weapon change sans cardgun, un no fog, fake shop hack, ext...
j'espere que mon idée pourra etre réalisée, car le vital shock, sa fait bien depuis le patch 17 que j'en ai envie :/ (avent je connaissait pas)
 
Status
Not open for further replies.