Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Vivement que Paradise change le mot de passe actuel(bejita)parce que la les abus j'en ai ras-le-bol!
Pour les Abuseurs des cheats,STOPPEZ L'ABUS!!!Ca devient INJOUABLE,je n'exagère pas.Maintenant si vous ne voulez pa la fermeture du Paradise,N'utilisez plus le mot de passe actuel!
 

iamnarutok

Nouveau membre
Oct 28, 2010
2
0
421
MDP secret hacks

Salut,
:svp:
Je tenais a te remercier Paradse :hap:et j'avais aussi une question pour le MDP je l'entre apres avoir cliquer sur "No limits" et puis je le met et ce la ne fait rien a part remettre les 2 photos quand j'entre un atre mdp ( n'importe quoi) cela me met qu'il est faux donc j'ai le bon. ALors pourquoi cela nouvre pas la petite partie cachée comme dans ta video

Merci d'avance.
 

NightWolf2

Membre
Jan 4, 2010
69
0
571
Bug "No laser"

Salut Paradise tout d'abord merci. Mais j'ai une question car chez moi quand je met No laser je meurs a chaque respawn pourrais tu me dire comment ne pas mourir? :pleurer: merci
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Jvous demande qu'une chose,Stoppez les ABUS et puis c'est tous.
Répondez moi:
A quoi vous sert d'abuser des hack et des pourrir le jeux avec vos abus?
 

benjito

Nouveau membre
Oct 28, 2010
1
0
421
Bonjour a tous je joue a S4league et j'ai telechargé ce trainer je l'ouvre avec admin mais il me mettent un message d'erreur:"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000135).Cliquez sur OK pour arrêter l'aplication."
Please repondez moi j'ai telechargé et re téléchargé en vain toujours ce message d'erreur repondez moi au plus vite please!!
Merci d'avance!!!Ce cheat déchire a mon avis...
 

A-Ly-Ya!

Membre
Jul 26, 2010
39
0
431
Mwa je dis, au lieu de gaspiller votre fric en cheat qui vous feront bannir à la première room, go le gâspiller en AP..
 

justiin94

Membre
Sep 12, 2010
46
0
431
26
jai une question moi je clik sur ouvrir et apres il se met dans winrar appres je fait double clik et la il met quil a cesse de fonctionner comment je fait ?
 

an1603

Nouveau membre
Oct 20, 2010
3
0
421
bonjour a tou ouesque kil fau aller pout yelecharger le logiciel je trouve pas :svp: reponder moi vite je narive pas a le telecharger:pleurer: :salut:
 

rodu55

Membre
Mar 16, 2010
92
0
571
Je ne sais même plus
Salut je voulais savoir pourquoi quand je coche good mod je n'ai pas vie illi? Pourtant il marchais la 1ere fois que je l'ai utilisé
J'ai croiser un cheateur et il ma dis que chez lui ça marche que dois-je faire?
 

3edges3

Nouveau membre
Oct 27, 2010
3
0
421
31
i gove up on the riddle because i dotn really understand it so like... can you please give us a tiny hintlike what its is - an item, weapon, word, or person-
 

Loutinou

Membre Banni
Jul 10, 2010
250
0
576
le hack et supers même si les toujours pas teste u-u
(le remet s4league xD)

mai tourjour éviter les modo de s4

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------

le hack et supers même si les toujours pas teste u-u
(le remet s4league xD)

mai tourjour éviter les modo de s4
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
hello paradise !! jé payé pour ton mdp et quand jé retélécharger pour la new version quand je met le mot de passe pour godmode et tout sa me met que je n'est pas payéle mot de passe !!!c koi ce blem la!!!!
 

yoyo.1998@

Nouveau membre
Oct 26, 2010
1
0
421
salut! I paradise je voudrai savoir stp comment télécharger paradise trainer merci de ta réponse !:bye:
 
Status
Not open for further replies.