Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Angel-Hack

Membre
Oct 27, 2010
16
0
426
Bien le bonjour ,

Ce Hack est une merveille mais malheureusement il ne marche pas chez moi , Il affiche sa " Paradise Trainer N'a pas pu ouvrir etc...envoyé un message d'erreur "

Doesn't Like this Bug :'(
 

rusenblech

Nouveau membre
Oct 28, 2010
1
0
421
Paradise your the best one ever for s4 cheats/hacks :D

you can find me in elitepvpers,my user name is rusenblech
 

Wissem93

Membre
Oct 26, 2010
96
0
912
Le patch 22 etait mieux infini ammo ne marche plus et il y a plus de bug mais merci comme meme paradise !
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
juste une parti par jour = 1 a 11 joueur que tu peux influencer ou enerver . . .
tu dit que tu va abuser 1 fois par jour il faus plutot ne pas abuser et jouer plusieur partit -,-
 
Dec 17, 2009
725
0
581
C'est un peu abusé de payer 6€ pour un Hack qui durera à peine 1mois <..<

Écoutes, les remarques comme ça, vous mieux se les garder parfois hein :) !
Je te mets au défi de créer un logiciel équivalent du mien, on verra combien de temps tu y passeras, et puis je n'ai pas à te répondre, tu as fais des choses qui ne m'ont pas trop plut.

( faux, plus de 3020 messages, et 303 pages pour ça )
le mieux se serait muni inf ^^ car je meurs tous le temps faute de munitions, mais sinon, ton trainer est toujours aussi bien

Désolé, pour muni inf, Alaplaya a fait en sorte que l'on puisse plus l'utiliser, mais je trouverai bien le moyen de le remettre :p !
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Écoutes, les remarques comme ça, vous mieux se les garder parfois hein :) !
Umm, je donnais juste mon avis hein ?Bon j'reconnais que j'aurais du me le garder :noel:

....Je te mets au défi de créer un logiciel équivalent du mien, on verra combien de temps tu y passeras

Quand j'ai dit que je voulais rivaliser avec toi ? Donc calme un peu...


...et puis je n'ai pas à te répondre

J'ai jamais posé de questions il me semble :-/

tu as fais des choses qui ne m'ont pas trop plut.

Alors là mon grand, tu mélange tout :noel: Essayons tout les deux de trouver un rapport entre "6€" et les Fuites du Mdp :noel: J'tavais dis de me Bannir ou d'engager des poursuites judiciaires envers moi mais tu l'a pas fait, donc cela clos le problème.

Bien sur, après je respecte t'a liberté, qui est de pouvoir faire ce que tu veux de ton Programme, tu en es le seul maître ;)

Sur ce, Bonne réparation du Programme et que la Force soit avec toi :noel:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Bonsoir!
Merci pour le hack Paradise.(Je tiens a dire qu'il est formidable meme si je l'ai pas essayer ^^.:up:
J'arrive pas a le télergarger je vois pas lien ou alors que je suis aveugle xD:hein:
Mais on peut utiliser le hack meme sans payer(je veux dire les hack normale,pas les hack avec mot passe)

Cordialement Dawwed93
 

stonis

Membre actif
Aug 28, 2010
105
0
917
j'ai trouvé une video sur youtube ou il y avait un hack permettant d'avoir 5500 munitions environs pour patch 23 ( c'est peut etre un trojan ou un fake ), mais si cela est un vrai hack, il se pourrait que en mettant 10000 munitions ou un autre nombre au pif, mais pas illi, et que sa marche ? ( je suis nul en hack donc ce n'est q'une hypothèse... ), sinon j'ai vu un godmode aujourd'ui qui avait sp inf ( sans deconner je vous le jure, il a fais le tour sans s'arreter de st2, le tour entier et a le skill ancho ) et je croi qu'il avait plein de munitions ( j'ai jamais vu un sub tirer 50balle sans s'arreter ), enfin bref, peut etre cela pour t'aider paradise, on ne sait jamais ^^
 

-ashura-

Nouveau membre
Nov 6, 2010
1
0
421
38
Super jai payer les 3 allopass sur le trainer sa ma mit le mot de passe que je ne dirais pas et sa me dit que ce n'est pas le bon ...
 
Status
Not open for further replies.