Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jules14789

Membre
Oct 14, 2010
34
0
431
salut paradise sa fait maintenant 2 mois que j'utilise ton hack je l'adore mais je reste correcte.
mais du puis hier il me mette hack détecte et je ne plus joué sniff sniff !!!

conait tu la réponse à ce léger problème ???

merci de me répondre.

ha oui j'adore ton hack c'est le meilleure que je conaisse je te le jure tes le meilleure
 

angelshear

Membre Banni
Sep 21, 2010
13
0
421
A ouai maintenant je comprend pourquoi yavais que 3 page de rooms hier ils ont tous été bannit pour 1 j mdr les cheateur vraiment.....
Sa fait 2semaine que j'utilise plus paradise et je suis entrain de rester sur élitepvpers
Bientot je pourrait parler anglais et allemand
 
Dec 17, 2009
725
0
581

sam1999

Membre
Nov 2, 2010
32
0
426
paradise plizz help moi donne moi msn ou facebook pour m'aide a chaque fois que je clic sur paradise trainer même en admin sa dit l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquez sur ok pour arreter l'application
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Je te comprend Paradise moi aussi quelqu'un c'est fait passé pour moi il s'appellé
xXOrockusXx. avec 1 point il cheater 1 hit kill speed TD tous en mode abu pour que
tous le monde m'insulte etc... c'est vrai que c'est gavant les noobs qui on rien a faire
qu'a copié les autres si il se sent trop petit ou trop noob
 

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
Merci de lire attentivement ce message avant de poser des questions inutiles, merci.

warning-40px.png
Attention !!
warning-40px.png


En ce moment je m'aperçois que beaucoup (ou plutôt BEAUCOUP) de petits noobs se font passer pour moi, exemple Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, sachez que je n'apprécie guerre ce type de comportement, surtout lorsque ces noobs en question jouent comme de véritables Begginers (notez le "b" majuscule) et "ternissent" mon image. Ce que j'ai plus particulierement aimé, c'est quand on me maintient que je ne suis pas moi, c'est à dire :
1.J'explique au joueur que "c'est pas bien" de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
2.Il me rétorque qu'il ne fait pas ça, puisque c'est le vrai -I.Paradise-.
3.Je lui dis que c'est moi le vrai -I.Paradise-.
4.Il commence à me flame et dit que je suis pas moi.
Ça ma "grave" énervé au point qu'au bout d'un moment, ALT + F4 a eut raison de moi.
Maintenant, passons à mes décisions :
La prochaine fois que je rentre dans une room avec à l'intérieur un pseudo "-I.Paradise-" ou quelque chose du genre qui s'amuse à "kikoololiser", j'arrête le développement publique du Paradise Trainer et pour TOUT le monde, j'espère que vous me comprendrez et que vous arrêtiez de vous faire passer pour une personne que vous n'êtes pas, assumez qui vous êtes sérieusement !!!

alors la, le pire, c'est que je l'ai croisé ce type, je lui ait demandé il a dit oui, après j'ai demandé une preuve (bah oui quoi :0) et il a déco.......
mais c'était pas celui la, mais c'étais -PaRadise ou un truc du genre...
si non jte soutiens, je sait ce que sa fait d’être usurpé =)
 

*55Cat55*

Membre actif
Sep 1, 2010
228
0
441
moi j'en ai vus plein des noob comme sa et il y en a que 1 qui m'a dit que c'etait pas lui paradise
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
:omfg:paradise arrete le devlopement de son hack merci paradise enfin sa me decoi quand meme que des kikoo abuse de ton trainer et qu'il se font carement passer pour toi -,-
est que tu pourait juste crée un petit trainer no licence ? ^^
parce que j'utilise un enorme trainer pour un petit hack
 

Yukky65

Membre
Jul 29, 2010
22
0
426
Il faut comprendre la psycologie des noobs lorsque qu'il venere quelqu'un il le copie pensant qu'ils pourront enfin avoir du respect qu'ils ne possèdent pas dans la vrai vie -.- bien sur il est évident que le vrai paradise ne va pas creer un perso avec son vrai pseudo tout le monde le sait bien mais bon il faut un minimum d'intelligence...
 

xile123456

Membre
Sep 4, 2010
88
0
431
31
yo all bréf je conner le mec qui fais croi quil et paradis je les vu je les parler et il a pas voulu mentendre bréf jai trouver un traine pour bannir les gens qui fais chier je les bannir pour 98h il a peutaire compri lol si sais pas le ca je le banni pour 500h max. Pour le traine il faus parler (lien japonais) japonais et je suis for dans se domaine bréf. sa sais fait, Paradis ou dautre personne je vouler sa voir si ton traine marche la tous tais cheat si sais le cas réponder moi ou pas pour fair ***** les gens.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Salut en faite paradise c'est pour te dire que tu voit anti-detection ne marche pas trop parce que je me suis fait detecte ou je pense sa vien de moi parce que regarde quand j'active ton cheat ya ecrit "Au moins un controle ActiveX na pas pu etre activé pour l'une des cuses suivantes:
1)Les parametres de sécurité actuels ne vous permettant pas d'executer les controles ActiveX
2)Vous avez bloqué l'editeur d'un des contrôles.

En consequence cette page ne pourra etre activé correctement.



donc je voudrais savoir si sa vien de moi?repond moi vite sil te plait?
 

jules14789

Membre
Oct 14, 2010
34
0
431
pourquoi quand je télécharge je tombe sur installation offer box ???

sinon je te kiff tes trop fort merci
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Sa doit etre une sorte de pub quand tu clique sur le lien apres tu va sur megalopaud je sais plus quoi etc ensuite tu att je sais plus combien de sec tu place dans winrar execute et voila ^^
 
Status
Not open for further replies.