TALC Paris Game Week

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ouesheuux tout le monde !

banner.png

Alors cette année qui va à la PGW ?
Pour quoi allez vous ?
Qu'attendez vous?
Et quand allez vous ! Et avec qui!
(Age si possible)​

Je viens d'y revenir franchement c'est à chier ! N'y aller pas ! Et ah oui j'ai gagné un abo xbox live (3 mois= code), vu que je n'ai pas de xbox je propose de l'échanger, ou de le vendre! Franchement je suis désolé de faire cette annonce ici.
 
Last edited:
Je viens d'y revenir franchement c'est à chier ! N'y aller pas ! Et ah oui j'ai gagné un abo xbox live (3 mois= code), vu que je n'ai pas de xbox je propose de l'échanger, ou de le vendre! Franchement je suis désolé de faire cette annonce ici.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
Ok ok alors Hier j'y étais heureusement qu'on m'a payé la place car sinon j'aurais fais un scandale. commençons par le commencement.

j'entre dans le salon hyper excité, sa se voyait c'était ma première fois ^^
déjà il y a un problème avec les mecs qui vérifient les tickets ils sont incompétents...
la première chose que je vois à l'intérieure du salon même ! une boutique orange GROS WTF après 15 minutes à tourner en rond je trouve enfin l'endroit pour les gens qui devraient être mature... GHOST BF4 et pleins d'autre jeux ... pendant tous le salon j'ai rien fais d'intéressant j'ai même pas pu toucher les consoles quoi les stands fermaient quand tu commençais de faire la queue ... je suis parti bouffer et j'ai pris un hamburger ou d'après elle un american je ne sais quoi... bref sa ma couté la peau du cul. 7 euros WOW pour un hamburger frite ....trop de monde trop de queue je suis sortie déçue et les poches vides.

CONCLUSION : n'y allez pas c'est à chier :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Seulement car il y a du monde ? Car c'est vraiment ton seul argument ^^
 
F

fayz94

J'arrive un peu tard mais pas grave ^^
J'y suis aller le 1er jour pour tenter de remporter le pack call of duty ghost prestige :D
C'était comment dire... Un bordel pas possible!
Les gens escaladaient les portails comme des singes, puis ils ont réussi à péter la porte d'entrée du salon, heureusement que les vigiles sont arrivés à temps pour barricader avec des grosse barres de métal.
Le pack prestige en fait tout le monde s'est fait douiller, ils l'ont passer les 3/4 des packs aux personnes qui étaient venu a la soirée VIP/ Presse et le reste à été distribuer vers les minuit alors qu'ils avaient annoncer à 8h.
Ensuite à l'intérieur, un bordel inimaginable, beaucoup beaucoup trop de monde !!
Malgré tout ça, j'ai gagner de multiples goodies: bracelet, bonbon, T-shirt, j'ai également gagner une paysafecard de 5€ (c'était un jeu où il fallait buzzer au bon moment)
Grace a les talents de magiciens je n'ai pas fait la queue et J'ai tester COD Ghost sur XboxOne, franchement c'est bof. C'est a la fin de la partie que j'ai su que c'était la XboxOne, tellemnt la différence était minime entre les manettes 360 et One.
Ah et y'avait du coca zéro gratuit, du coup jme suis bourrer à ça toute la journée et j'ai rempli mon sac a dos de coca pour chez moi ^^
Voila voila !
Bravo à ceux qui on lu mon roman en entier ^^

Ah et j'ai croiser MrLev12 aussi