TERMINE Parrainage à moindre coût !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emiatej

Membre
Aug 3, 2011
19
0
301
34
Parrainage à moindre coût ! teemboost.fr

Bonjour à tous,

Je vends mes services de parrainages dans le tableau ci-dessous vous pourrez voir les différentes récompenses selon les paliers.

teemboostpresentation.png


Délai de livraison :

Le délai de livraison est de 1 à 7 jours, cela dépend des commandes en cours mais je pourrais bien sur vous faire un suivi de votre commande pour vous informez au mieux.

/!\ A la fin de votre commande, vous devrez peut-être attendre 48heures avant de récupérer votre compétence car le site de riot doit se mettre à jour

Sécurité :

Nous déconseillons fortement d'avoir plus de 300 parrainages car vous aurez plus de chances de vous faire ban ! Si vous voulez plus de RP et PI alors nous vous conseillons de créer un autre compte ;)

Livraison :

Quand vous avez choisis votre offre et payer alors envoyer nous votre lien de parrainage que vous trouvez ici :

EU : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

NA : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Brazil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Turkey : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EUNE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------------------

Envoyez votre lien et nous lancerons votre commande !!

Pour toute informations, vous pouvez me contacter par MP ou bien sur skype : teemboost

OFFRE SUR EBAY AUSSI !

NOTRE SITE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.