2.0 [PARTAGE] Fichiers " Lang "

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 43530

Bonjour, bonsoir.

Aprés la triste fermeture de Megaupluad, beaucoup de liens ont péris. Donc, vu que énormément de personnes cherche le fameux " Lang.rar " et qui ne trouve pas, j'ai donc décidé de le partagez avec vous, cher(e) créateur(trice) de serveur privé Dofus!
Dans les liens si dessous, vous allez découvrir deux Lang. Le lang de BlackStar, essentiellement recommandé pour le pack 75 Pnj, disponible ici. Le lang allégé lui, est un lang allégé (non jure) qui prend pas de place, et qui est tout aussi efficace que les nombreux lang qui existe! Personnelement, si vous utilisez pas le pack 75Pnj (ici pour ceux qui ont pas vu), je vous conseille de prendre le Lang Allégé.

Tel est votre envie, choisissez celui qui vous convient.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - 615MB
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - 025MB

/!\:hap:La touche " merci " n'existe pas pour rien:hap:/!\
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Crow4545

TesteurFul

Nouveau membre
Mar 3, 2011
1
0
421
40
Mercii beaucoup. Il faudrait vraiment que les membres qui mettent des tuto actualise les liens sur des mutli hébergeur afin d'avoir les fichiers nécessaire.
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Merci, même su je les possèdent déjà, tu n'a le droit à aucun merci mais plutôt a la personne qui les a poster sur AidEmu...
Enfin, soite, à plus ^_^ =p
 
D

Deleted member 43530

Nayel, je fais que partager ce que j'ai trouvé car il y a certaines personnes qui ne fréquente pas AidEmu et qui en ont besoin, la preuve, ils me disent merci! Sinon, ils diraient que je farm ph... donc voila :hap:
 
Last edited by a moderator:

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Modifie ton post et supprime le nom du forum Ai****, tu n'a pas le droit de citer les noms d'autre forum...
Cordialement,
 
D

Deleted member 43530

Je n'ai en aucun cas cité ce nom dans mon post. Et tu dis sa mais tu a cité le nom dans ton commentaire précédent.
 
D

Deleted member 43530

Tu savais que si j'ai barré c'est pas pour faire jolie :hap:
Mais pense a toi aussi
qui les a poster sur AidEmu...
Bien lisible en plus... Au moins moi j'ai fais un effort :hap:
 
D

Deleted member 43530

Chez moi, les liens ne sont pas mort... peut-être cela viendrait de toi? ( Le mec qui répond quatre mois après, narmol :hap: )
 
D

Deleted member 43530

Mmmh, il est plus sur mon ordi, mais je vais faire quelque recherche et voir si j'peux le re-upload
 
Status
Not open for further replies.