Tutoriel Partage Hacke Wolfteam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Bonjour ,

Je vous présente un petit Hack Wolfteam-FR Gratuit . "n'est pas de moi"



Normalement cette version devrais fonctionner jusqu'à Mardi 13 , ensuite je verrais si je le met à jour , tout dépend de vous ( votre attitude ect .. )

J'espere que vous comprenez que faire un Hack ne ce fais pas en 5 Min ..

Surtout bien désactivée votre anti-virus et d'abord lancer le launcher wolfteam , ensuite ouvrir l'injecteur puis choisir la DLL , marquer Wolfteam.bin , et lancer le jeu , toujours faire comme ça sinon votre jeu peut crash .


Ce Hack gratuit fonctionne sur Windows 32 & 64 Bit .

Un petit merci ne fais pas de mal

http://www.wolfhacks.com/forum/download/file.php?id=33&sid=5b5dc2ceb80f42c53c670aeca9d52a47

http://www.wolfhacks.com/forum/download/file.php?id=32&sid=5b5dc2ceb80f42c53c670aeca9d52a47

Tutoriel Wolfhack free 2.1

Téléchargez la version correspondante a votre ordinateur(32-64bit).

Téléchargez si vous ne le possédez pas un dezipeur: Jzip,winrar,7zip(Je mettrez le lien si demandez).

3:Extrayez le tout sur le bureau(Via le dezipeur)(Le hack sera supprimé si votre anti virus est activé)

4:Ensuite vous lancez le launcher de wolfteam sans lancer le jeu.

5:Vous lancez l'injecteur que vous avez précédemment extrait en tant qu'administrateur.

6:Ensuite sur la fenêtre qui apparaît vous verrez une barre ou vous pouvez ecrire et un bouton Browse ou un parcourir (selon votre version)Vous marquez dans la barre Wolfteam.bin et dans browse (parcourir) vous cherchez wolfhack2.1 free dll puis vous faite ouvrir (verifier que la case Auto soit coché.

7:Vous lancez wolfteam (oui enfin) et le hack se lancera maintenant vous sélectione le hack avec les fleche haut bas et vous activez avec gauche droite (droite activez gauche désactivez)

8:Bon hack

Voilà donc faire un Virus Scan si vous n'avait pas confiance :)
 
Last edited:
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Kaizer tu parle de qui ? et oui je vous fait un Virus Scan

---------- Message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------

therj1 de ou j'ai dit que le hacke été de moi ?
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Tu dit : que le hack n'est pas de toi, ensuite du dit '' ensuite je verrais si je le met à jour , tout dépend de vous ( votre attitude ect .. )'' pas très logique s'que tu nous dit.
PS : ne téléchargé pas se hack ... il vous oblige a vous inscrire sur son forum pour avoir plus de membre ...
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Merci du partage ! :)
J'essaie ça dès Samedi après-midi ;)
Continue comme ça et fais toi connaitre ! :D

---------- Message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Tu dit : que le hack n'est pas de toi, ensuite du dit '' ensuite je verrais si je le met à jour , tout dépend de vous ( votre attitude ect .. )'' pas très logique s'que tu nous dit.
PS : ne téléchargé pas se hack ... il vous oblige a vous inscrire sur son forum pour avoir plus de membre ...

A part lui donner quelques membres en plus, on a rien à perdre :)

Si vous ne voulez pas lui donner de "membres" sur son forum, je donnerais des ID pour télécharger sans créer de compte (c'est du partage hein). Patience !
 

Zeolo28

Membre
Aug 9, 2011
11
0
301
Sa sent le virus, raison 1) No Virus Scan ... 2) Un hack pas complet et le screen c'est fait au menu, j'ai juste un coupé un la fenêtre d'un hack CA, mettre du noir, renommé en Wolfhack de Zeo et c'est bon, fait un screen ingame please. (Dans une partie.
 

LascarDi

Nouveau membre
Nov 9, 2012
2
0
201
Cela appartient a iHoolyHacks ce hack marche plus pour avoir d'autre go : Wolfhacks.com/Forum !!! Wolfhacks gratuit !!!!
 

flood

Membre
Oct 16, 2010
20
0
421
33
Non je ne crois pas, j'ai accès au son injecteur "WolfHacks 2.2" avec un compte de base, sa me parait honnête, beaucoup de personne y sont satisfaites.
Manque juste un virus scan, enfin bon :S
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Sa sent le virus, raison 1) No Virus Scan ... 2) Un hack pas complet et le screen c'est fait au menu, j'ai juste un coupé un la fenêtre d'un hack CA, mettre du noir, renommé en Wolfhack de Zeo et c'est bon, fait un screen ingame please. (Dans une partie.

Ton avis on sens fous un peut beaucoup de personnes l'on tester et approuver et tu crois que le createur du hacke n'a que sa a faire a salire sa réputation et faire le gamin a poser des Key trojan ect ?.... avant de parler informe toi.
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Source précise car un beau copier coller Gzn ou wolfh***s :D ?

Si non il marche :D
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Cela appartient a iHoolyHacks ce hack marche plus pour avoir d'autre go : Wolfhacks.com/Forum !!! Wolfhacks gratuit !!!!

Ce hacke marche !!!!! x) jl'ai tester j'ai la version 2.0 , 2.1 et 2.2 ( c'ette version )
l'ien du site pour les hacke : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi " il vous oblige à vous inscrire sur son forum pour avoir plus de membre" Sachant que c'est mon forum et non le sien , ceci te pose un problème ? je fais un Hack Gratuit , je l'avais poster sur Cheat-Gam3 , mais il mon Banni (pour cause de hack détécté comme virus)

Voilà pourquoi je ne posterais plus mes Hacks sur Cheat-Gam3 et donc ceux qui veulent le Hack sois quelqu'un le post ici , sois il va sur mon Forum , Perso je n'ai pas besoin de membre du tout sachant que j'ai environ 100 nouveau membres par jours ..

Donc t'est insinuation ne sont pas fondée , En clair ceux qui veulent le Hack sois quelqu'un le post ici , sois il faut le télécharger sur mon Forum .


PS : J'ai fait une mise à jour du Hack gratuit Mardi .

Screen :


wolfhacks22.jpg



Cordialement , HoolyHacks .


Il ne faut pas abuser de votre pub , j'accepte celle sur le topic principal mais si ça continue dans les commentaires , je lancerais une pluie d'averto , recrée un compte juste pour ça n'est pas vraiment conseillé .
 

snoupies

Nouveau membre
Nov 7, 2012
1
0
201
26
Griller noobi

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

moi jveux bien mais jveux etre sur fais un screen d'antivirus et une video test se serais pas de trop c pas que j ai pas confiance (mais pas loin)

---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------



---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------



---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

 

Xmortel92

Nouveau membre
Nov 13, 2012
2
0
201
hack wolfteam aide

Bonjour je voudrais faire un hack dans wolfteam car je sais pas en faire :non: mais je voudrais bien qu'on maide sinon etje m'apelle xmike9i dans wolfteam
 
Status
Not open for further replies.