[Partage] Pack Phishing (OLD)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Salut à tous !

En faisant un petit nettoyage de disque dur, je retombe sur des pages de phishing. Je ne me souviens pas du tout d’où ils proviennent. Sa date d'au moins 1 ans voir plus (pour certains). Et je ne suis donc pas le créateur de ces pages.

Vu que je m'en sert pas, je vous les partages avants des les jeter :p
Si par ailleurs, je tombe sur d'autre pages, je les rajouterais sans problèmes.

Screens :
Je ne fournis pas de screens, je vous laisse découvrir par vous même. (enfaite, j'ai la flemme :p)

Téléchargement : [COLOR="Red"]Packs phishing/arnaque...eat-gam3.com/148-1cheat/phishings-old-101418/

Si vous avez besoin d'aide pour l'installation d'un page ou de votre virus sur la page, vous pouvez me contacter.

Merci !
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Non tout simplement en cours d'upload ! Soit patient :p
Il sera finit d'une minutes à l'autre !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Mec meri énormement c'est EXACTEMENT ce que je cherchais <3 :D Y'a la total la de dans merci beaucoup !

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

C'est clean
 

gigi25

Membre actif
Dec 12, 2010
169
3
924
33
Salut j'aimerais un tutoriel pour le virus peut tu ajouter royal-iwaz sur skype merci d'avance
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944

lukiboys

Membre
Apr 23, 2011
74
0
431
AVEC TA MAMANN'
Trés bon pack,mais j'avait une petite question a te posait pourrait tu m'aiguiller sur quelle keylogger ou stealer a mettre dans t'est page ;)

Merci d'avance.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Trés bon pack,mais j'avait une petite question a te posait pourrait tu m'aiguiller sur quelle keylogger ou stealer a mettre dans t'est page ;)

Merci d'avance.

Je peux pas te dire quel Key/Steal il faut mettre, tu mets celui que tu peux. Les pages sert juste à faire DL ton Virus ^^

--------------------------------------

On ne dit pas les coins à champignons :noel:
Moi j'en ai programmé un moi-même en Vb.net , c'est pas si compliqué...

Entre programmé sois même (le key tout entier) ou prendre (leech) les sources d'un Key déjà existant et le modifié à son aise,
il y a une différence heiin ^^
 
Status
Not open for further replies.