2.0 [PARTAGE] Patch 300/400/500/1000 Lvl

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 43530

:salut:

Comme pour certaine personne, 200 niveau c'est trop peux, voici plusieurs patch sql.

/!\ Les patchs ne sont pas compatible avec tout les émulateurs /!\

Les patchs sont à mettre dans votre DB static.


_____________

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! DOWN
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! WORK
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! DOWN
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! WORK

III : Lien mort
III: Lien vivant -lol-
_____________

Si liens morts prévenez moi.

Source : Aidem*
 
Last edited by a moderator:
D

Deleted member 43530

:ohgosh: Si tu utilise ancestra, ta une DB qui s'apelle ancestra_static, bah c'est celle la. Si c'est sur un autre emulateur (ex: pipicaca_static).
Tu comprends? Si tu veux un serveur faut au moins s'avoir les bases... x)
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
xd j'en ai crée 1 mais je l'ai fait avant que tu mette sa mais sinon je l'ai fait se matin

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

a oui par-contre mi sa marche pas aide svp pourtant j'ai fait execute fil sur ancestra static et tt et marche pas help svp
 
D

Deleted member 43530

Et alors? C'est possible que sa marche pas sur celui la mais sur OnEmu ou Vemu ou d'autre je sais pas moi, réfléchis -.-
 

ramilof

Nouveau membre
Jul 29, 2011
1
0
301
Bonjour sa a pas trop lieux avec sa mais je c'est pas trop ou le poster.
Quand je lance la commande Start.bat sa me mais.
Unable to access jarfile Ancestra.jar

Merci d'avance.
 
D

Deleted member 43530

Désolé, mais le lien du patch 400 marche ^_^ et sinon, merci des compliments :hap:
 
Status
Not open for further replies.