*Patch 24.3*powneddu73 trainer v1.1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Les values ont changer je fait M.A.J se soir!!!

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente mon trainer version 1.1.2 avec du retard qui a été causer par des crash repport mais je pense que mon S4 leage doit beuger un peux.Voila donc tout a l'heure j'ai décider de reprendre le cheat et de retest avec les cheats que je voulais rajouter mais bon le trainer a encore fait des crash repport lors du test donc dite le moi si il y a plein de crash repport j'essayerai de trouver une solution.Donc se trainer est compatible avec le patch 24.3.Voila passons a la présentation du trainer.
Groupe 1:The <<no>> hack.
1_No License==>Vous ne faite pas les licenses.
2_No Rules==>Vous pouvez aller en sword match avec guns.
3_No Slang==>Vous pouvez insulter ect..
4_No Repair==>Pas de réparations.
Groupe 2:Fake Hack.
1_Shop Hack==>Vous voyez tout les items korean.
2_Level hack==>Vous voyez que vous êtes HL
Groupe 3:All Hack.
1_Wall Shoot==>Vous tirez a travers les murs.
2_Hit Range==>Vous tuez tout le monde avec une sword.
3_Ghost Mode==>Vous traversez les murs.
4_Super Zoom==>Vous zoomer plus que trop avec votre snip.
Voila ceartin cheat ne fonctionne peux être pas.Et pour no repair sa marche normalement et au lancement se vous met des messages d'erreur mais les jeu se lance.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1_Ouvrez le trainer
2_Cochez se que vous voulez
3_Mettez Go Cheat :)
4_Lancez S4 League
5_Have Fun!!!;D
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Merci je suis content de savoir que c'est mon S4 qui beug je suis déçus si il ne beugait pas je le postait avant Christo vue que je l'avait fini a la base le soir même a 11h30=,(.Mais merci pour cet info.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Pas grave j'ai toujours le setup dans mon dossier téléchargement.Je prévois et pour aller plus vite j'ai le setup et non pas le downloader donc le jeux est déjà télécharger sur mon PC plus qu'a installer.
 

Shinigami9

Nouveau membre
Sep 19, 2010
1
0
421
hmm i found the super zoom probably you saw it in my post.. but i think you must fix a little this.. because is A LOT OF ZOOM xD... nice trainer :P
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
A bon nouveau patch?Et pour celui qui flipe regarde quel antivirus dit qu'il y a un virus moi perso je n'ai pas que sa faire de pirater ton pc et en plus je ne sais pas comment faire et c'est normal il y a toujours 1.Si il y aurait un trojan il y en aurai au minimum 40 qui détecteraient.

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Quel est ton logiciel pour aller sur internet et as tu winrar?

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

C'est normal que sa te met une page internet et normalement c'est marquer si tu veux enregistrer ou ouvrir avec.La si tu as winrar tu peux mettre ouvrir avec et l'extraire et quand tu le ferme le fichier n'est pas sur ton pc ou sinon tu peux mettre enregistrer.Et pour la maintenance elle est fini.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Bizarre il y a un new patch?Sinon sa marche.

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

Ba attend je vais tester et dit quel cheat ne marchent plus.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ba je ne sais pas trop vue que j'aie réinstaller s4 hier et que je n'avais pas encore fait les M.A.J je n'est pas vus qu'il y avait un new patch a téléchecharger au lancement du jeu.Et Christo a dit que des values ont changer donc je vais voir.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
C'est normal j'ai enlever vue qu'il est périmer.Et pour la M.A.J c'est bientot fini plus que 2 ou 3 cheat et c'est bon par contre pour Wall Shoot je vais pas les mettres se soir vus qu'il y a environ 70 values et que c'est super long pour les chopper sur CE je les mettraient un autre jour.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Se soir 10h30 je pense si ma mère me prend pas le PC.Sinon demain matin mais il n'y aura pas WS et Hit Range car il y a environ 73 values donc flemme et en plus elles sont dure a trouver et tout.
 
Status
Not open for further replies.