[Patch]FR 3.3.2 / 3.3.5[ManGos/Trinity]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeje38090

Nouveau membre
Jan 24, 2010
2
0
561
Euh je vais peut etre Poser une question idiote mais Il faut les exécuté sur Quoi ? ou Le mettre dans quoi ? merci de repondre au plus vite c'est très important :p (mon serveur est sous Mangos)
 

kyra123

Membre actif
Jul 13, 2010
117
0
581
31
Si je me trompe pas tu les execute sur Novicat ou skylog je c pas sque tu utilise comme logitiel .:ban::bye:
 
Last edited:

Setoo

Nouveau membre
Nov 5, 2011
4
0
301
Salut, merci pour le partage du patch ,mais j'ai un petit problème ( j'utilise trinity 3.3.5a ),
j'ouvre Navicat lite , clique droit sur World ( Execute batch file ...) 01 Traduction.sql il passe nickel mais le 2éme fichier ( 02traduction.sql ) m'affiche une erreur ([Err] 1146 - Table 'world.mangos_string'doesn't exist [Err]############### MANGOS_STRING###########UPDATE'mangos_string'SET'content_loc2'='vous devez sélectionner un personnage ou une créature.'WHERE`enty`=1; [Msg] Finished - Unsuccessfully. Je précise que même si je coche Continue on Error sa ne marche pas, en jeux y a rien qui a changer les quête en anglais et pnj pareil , Merci pour votre aide ,
Cordialement Settura
 
Last edited:

Darkice

Nouveau membre
Apr 5, 2011
1
0
421
31
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne pourriez pas l'héberger sur une autre plateforme que MU comme il a fermé ?

Merci beaucoup si vous le pouvez.
 

Herugul

Nouveau membre
Mar 11, 2012
1
0
301
Pour un serveur sous trinity, il faut éditer le 2ème fichier sql avec notepad++ par exemple et remplacer les "mangos_string par trinity_string (environ 690 lignes il me semble), sauvegardez et refaites la manipulation.