PATCH | Produits Adobe CC 2017 (Photoshop, After Effects, Illustrator... etc)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
c4y6pnA.png


Voici un patch pour les les produits Adobe CC 2017. Le patch se fera à partir de la version officielle des produits donc vous ne risquez pas de choper un virus ou autre.

  • Procédure

Commencez par vous créer un compte adobe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ensuite téléchargez et installez Adobe Creative Cloud Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois cela fait connectez vous sur Creative Cloud et téléchargez la version d'essaie du programme que vous voulez.

Quand le programme est installé lancez le une fois puis refermez le.

Dirigez vous vers le répertoire d'installation du programme (C:\Program Files\Adobe\programme) et remplacez le fichier nommé amtlib.dll par celui que je vous fourni ci dessous.

Voilà vous venez de patch le programme.​

  • Les fichiers amtlib.dll

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les fichiers varient selon le programme (classés dans les dossiers), attention à ne pas vous tromper de fichier lors du remplacement avec le fichier original.​

AZNELH
 
  • Like
Reactions: Nociif, [AngelSnow and ChuZen

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Ou un patcher qui ne sort pas de n'importe où :eeh:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec des explosions, des boooomms des Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et à nouveau des explosions trchouuumm

et puis le tuto de "Aznelh" fait déjà très bien le travail en fournissant directement le fichier dll déjà patcher...
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

Ou bien comment choper un malware.... la plupart des patchers que tu vas trouver pour les licences adobe sont inféctés, celui que tu viens de poster ne l'est pas. Mais bon je vois pas la différence entre patcher et remplacer manuellement un fichier, je dirais même que remplacer manuellement est la meilleure solution si tu veux prendre aucun risque.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
j'ai juste donné une autre methode qui marche parfaitement pour moi (sinon je ne l'aurais pas donné, logique) puis dans le patcher on retrouve les anciennes version adobe aussi ^^
 

JoeXL

Nouveau membre
Feb 1, 2017
1
0
1
Bonjour,
Je suis sur mac, j'ai patché avec zii patch, mais désormais je me demande comment faire pour pouvoir faire les mises à jour sans passer par le créative cloud.
Auriez vous une solution?
Merci
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Bon avec le rollback je réécrit le message de mémoire.

Nice ça, je vais pouvoir partager cette technique à tout mes potes et mettre à jour mes logiciels!
 

Aladdin Sane

Membre
May 20, 2017
15
0
6
27
Tuto clair et qui fonctionne :+1:
J'avais déjà fait la manip' avant la création de ce topic, mais après la désinstallation de tous les logiciels de mon ordi, il ne me restait plus que el famoso patch "painter.exe" :noel: