Patcher(2)_Noël_S4_League_BeeMovie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Salut à tous et a toutes , aujourd’hui je vous représente un autre patcher mais celui ci est pour noël .
J’espère que tous vous allez aimé mon patcher par le suite je referais 3 ou 4 patchers , svp dites moi ce qu'il v'as pas sur mes patchers si bien sure il y a quelque chose qui ne v'as pas :)

Le Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Patcher de noël :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Virustotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Hum, modifie ton premier poste, ne fait pas un new poste à chaque fois que tu fait un patcher, et même remarques que pour ton premier patcher met l'image en aperçu :c
Sinon, un patcher assez sympathique.
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Merci mais pour l'image en aperçu jsp comment on fais pourrais tu me le dire ?
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
heu deja sa sapelle un peu du spam ton truck si tu créé un topic tu continue avec pask'apré sa va etre remplis de truck (patch)
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
je sais mai utilise ton autre poste sinon apré on va etre remplis de patch .... est sa va etre chian jte conseille juste sa apré tu fait ske tu veux
 

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Ah_bon_je_parle_pas_comme_ça_ses_juste_les_titres_de_mes_patchers_merci_quand_même :)
 
Status
Not open for further replies.