Patcher New-gen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Bonjour à tous
Update 10/08/2016

Introduction:

Je reviens sur le forum après 1 ans de sommeil pour vous faire partager un patch que j'ai créé cette après-midi, car je m'ennuyais voyez-vous ^^ et puisque cela fait longtemps que je n'ai pas vu de patcher , que j'ai nommé ''S4 Affrontement''.

Utilité:

Il a un but de beauté visuelle. Ce patcher est destiné aux personnes ayant marre de visualiser le Patcher Officiel D'S4.

Screen :

Téléchargement:

Virus Total:

Tuto d'intallation:

Télécharger le Patch puis aller sur votre bureau et clique droit sur votre patch habituel et sélectionner '' ouvrir l'emplacement du fichier''. Ensuite insérer le patch ( lagiacrus vs agnaktor) dans le fichier S4 league. Pour finir clique droit sur le patch ( lagiacrus vs agnaktor) et selectionner '' créer un raccourci sur le bureau''. Enjoy :D

N'hésitez pas me donner des idées, thèmes à faire.
 
Last edited:

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
bon je veut pas être méchant mais c'est pas trop sa tu devrais prendre un autre thème ^^'
Sinon merci du partage et continue l'amis !! :)
 

sulfus22

Membre
Apr 23, 2013
82
0
432
Un tuto pour faire son propre patcher serait pas mal comme idée,sinon c'est sympa de l'avoir partager
 

Mix-Master

Membre actif
Sep 22, 2013
163
0
442
32
je te propose de faire un patch naruto , patch one , patch blue exorciste ?
serrait - tu capable de faire ce-là ?
c'est un défis :D
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Un tuto pour faire son propre patcher serait pas mal comme idée,sinon c'est sympa de l'avoir partager
J’essaierai dans les jours qui viennent mais créer un patcher , avec la nouvelle version de S4 , est sans doute pas comme tu l'imagine .

je te propose de faire un patch naruto , patch one , patch blue exorciste ?
serrait - tu capable de faire ce-là ?
c'est un défis :D

Voila pour naruto ( pour que tu te fasse une idée de ce que je peux faire) mais je pense que c'est pas à ce que tu t'attendais ?
 
Status
Not open for further replies.