Patcher'$ S4League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Malori

Membre
Aug 20, 2012
64
0
211
26
Sur mon lit.
Bonjours, Bonsoir.
Je vos présente ce jolie Patcher'S pour s4league.

Screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment sa marche?

1: Ouvré le dossier s4league.
2: Supprimer le Patch actuel.
3: Remplacer par celui que vous avez
télécharger.


--------------------------------------------------------------------------

Je vous présente un Patcher s4league
Que je penses que beaucoup de garçons v'ont aimer.

Ta da !




Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J’espère que vous aimeraient ce Patcher.
;)
 

D.Joud

Membre
Aug 20, 2012
13
0
206
26
M'oui merci du partage mais si tu en avaient un autre un peut plus masculin sa miraient très bien :)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Juste, vous n'etes pas obliger de supprimer l'actuel patch, il suffit de renommé votre nouveau patch et de créer un raccourcis sur votre bureau, sinon beau patch ;).
Dommage qu'il soit si grand :/.
 

Rukin

Nouveau membre
Aug 10, 2011
3
0
306
FRANCE
Merci pour ce patcher,j'aime bien ce manga et sa me fais plaisir de voir qu'on peux l'utiliser ainsi.
 

Malori

Membre
Aug 20, 2012
64
0
211
26
Sur mon lit.
Juste, vous n'etes pas obliger de supprimer l'actuel patch, il suffit de renommé votre nouveau patch et de créer un raccourcis sur votre bureau, sinon beau patch ;).
Dommage qu'il soit si grand :/.

Tu vien de m’apprendre un truck la tu c'est ?

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

Merci pour ce patcher,j'aime bien ce manga et sa me fais plaisir de voir qu'on peux l'utiliser ainsi.

De rien (Black Rock Shooteur) Merci
 

Malori

Membre
Aug 20, 2012
64
0
211
26
Sur mon lit.
-[L]olMan.;982736 said:
Gg mais c'est possible que tu me dise comment faire ?

Pour plus d'info pour crée un Patch faut demandera D.Joud c'est lui a les Logiciel j'ai ait que enprinter son Ordi (C'est sur son PC qu'il son)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
-[L]olMan.;982760 said:
D.Joud = Membre de cheat-gam3 ? Au fait pour ta gentillesse je vais te faire quelque chose en VB.net ^^

Pour faire un patcher tu prend photoshop, ensuite tu prend le psd que j'ai mis sur mon post, tu suis le tutos qui est a la deuxieme page de commentaire de mon post et le tour est joué ;).
 

D.Joud

Membre
Aug 20, 2012
13
0
206
26
M'Ouai c'est cool ,merci

---------- Message ajouté à 02h46 ---------- Le message précédent était à 02h44 ----------

Voleuse de Logiciel ! :)
 

tester 75

Membre
Jun 27, 2012
39
0
311
34
Mais si j'aime bien les autres filles plus que j'avais déjà poste un Patcher'$ fait pour nous :p[/QUOTE]


ok je savait pas ;)

---------- Message ajouté à 02h59 ---------- Le message précédent était à 02h56 ----------

Mais tu peu me dire comment faire pour métre une image pour la signature parce que jen est mie une mais on la vois pas Help me please !