Tutoriel Payday 2 : Débloquer toutes les armes, les masques, etc.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adnous

Nouveau membre
Jan 23, 2014
1
0
121
Bonjour a tous,
Quelqu'un sait quelle ligne faut-il rajouter pour etre immortel??
 

Thunder619

Nouveau membre
Aug 24, 2013
4
0
121
32
Dit dans un post précédent, pour les PC portable il faut faire FN et INSER car sur ceux-ci la touche INSER est avec la touche SUPPR.
 

XxDrubbxX

Nouveau membre
Feb 23, 2014
1
0
121
Salut, salut!

Voila, j'y comprend pas grand chose à tout ce charabia, j'aimerai savoir qu'est-ce que c'est qu'un script LUA et comment ça marche, histoire de p^rofiter de ce cheat :)
Merci beaucoup!
A+,
Drubb
 

little-jac

Nouveau membre
Sep 29, 2013
2
0
126
51
salut a tous mais je crois qu'avec l'update 23 sa ne marche plus parce que j'y etais arrivé avec le script donné par sheroké mais la sa fonctionne plus
 

telperion

Nouveau membre
Feb 27, 2014
1
0
126
bonjour a vous il y a pas script dans mon dossier payday 2 .
merci de me repondre si possible
bonne journee
 

epicness

Nouveau membre
Jul 26, 2013
2
0
121

Toubie57

Nouveau membre
Apr 6, 2014
2
0
121
Bonjour pour ma part j'ai un petit problème , Je m'explique apres avoir suivie a la lettre le tutoriel et insérer les lignes de code et save dans notepad , je lance mon jeux et la hélas il ne veux plus démarrer . Une erreur s'affiche a mon écran en disant " Steam must be renning to play this game ! . J’espère en tout cas qu'une personne puisse m'aider apres tout ce temps écouler sur ce tutoriel
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Bonjour pour ma part j'ai un petit problème , Je m'explique apres avoir suivie a la lettre le tutoriel et insérer les lignes de code et save dans notepad , je lance mon jeux et la hélas il ne veux plus démarrer . Une erreur s'affiche a mon écran en disant " Steam must be renning to play this game ! . J’espère en tout cas qu'une personne puisse m'aider apres tout ce temps écouler sur ce tutoriel

Si tu lis un topic et que tu as un problème le minimum c'est de lireles messages laissés par les autres membres... :/

Don je le redis j’espère pour la dernière fois :

Voila un nouveau cheat fonctionnel : Exploit Payday 2 - Cheat-gam3 : La r
 

tounssi

Nouveau membre
Apr 12, 2014
2
0
121
salut alors voila j'ai un probleme lorsque tu dit qu'il faut appuyer sur insert car rien ne se passe??? jai extrait le fichier .rar, mis les fichiers dans le dossiers payday 2 ensuite avec Notepad jai ouvert le script puis g supprimer end et jai sauter 2 lignes ensuite g fai copier coller a la reponse que ta donner a wesler ensuite jai commencer une partie solo g attendu juska etre au sous-sol et la jai appuyer sur insert sans que rien ne se passe please help!!!
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Les gens quil utilisent un forum sans lire les messages des autres gens ça m'énerve --'

---------- Message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent était à 08h46 ----------

Il n'y as pas un modo qui peur mettre ce topic en périmé svp :/
 
Status
Not open for further replies.