Acceptée Membre d'Honneur [Paye ton MH] Namkcah

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ah Dawwed, toi aussi ? Non, je refuse d'y croire, tu étais tellement important à mes yeux ! Je confonds même Demmon avec toi, pour dire à quel point je te croyais de mon côté.

Steuplé

Chat_potte4-1-.png
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Il n'y a pas de coté, je t'aprecie et je te trouve super sympa Namkcah, j'aurais même opté pour le +1 mais une candidature qui ne respecte pas le règlement...
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Moi jé la flem de lire mdrrrr.
Namcah sé trop stylé commeblaze alors +1. lol

Et vogueule bande de feeders ou moi jvou hack jé vos ip jpe faire ske jveut meme que j'ai LOIC.
Ahah on fé moi lé malin là.

Noobs.


PS: Ancien modo mdrrr. Rpz gros


Vu que aucun ports ne sont ouvert et que l'on peux refuser les ICMP sur un router le DDOS deviens impossible

Soit ce garçon est surdoué et il me troll au 3e degré, soit il est très très bête.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
+1 pour ma part.

Primo car il est noir, donc j'ai pitié. (évidemment je déconne c'est absolument pas mon style, j'suis pas raciste bien au contraire).

Secondo car ça fait du bien de voir une candidature qui change (et ne venez pas me chanter "wééééé mé dabor il é pa d4rk kikootrolololo il a pa fé 1 condidatuuuur kom i fo dabor")
Si je sais lire un préambule et la candid', il y a des redirections vers tout ce qui est demandé. J'vois pas ce qu'il fait de mal. Et c'est original. Alors certes, OH-MY-GODNESS il a pas mis les posts qui lui ont rapporté des points ... j'ai envie de dire .. (en imaginant que je sois membre normal mais que j'ai été modo et que j'ai fait le taff que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui et que je poste une candidature, oui oui oui ça fait beaucoup de supposition)

Sérieux ? Sérieux ? Il aurait vraiment fallu que je poste mes messages qui m'ont rapporté des PH's ? Tout mes PH's ? Ah mais les gars j'me serais pas cassé l'cul à tout vous mettre thread per thread ! J'vous aurais link' le commissariat les mecs ! Et à vous d'éplucher vous même hein ! Et à vous de chercher tout mes posts qui datent de Mathusalem avant que je sois modo !

Nan mais franchement ça me fait rire de voir que comme il est pas dans la norme et qu'il fait dans l'original vous venez le faire chier. Et que vous mettez ça sur le fait qu'il ait été modo. Le mec fut modo donc il peut pas être original ? Mais même si un membre normal avait fait une candid' comme celle-ci et qu'il méritait le grade j'aurais voté +1 hein ! La candid' elle est originale.

Parfois ça serait pas une mauvaise idée de se détacher un peu des consignes en prenant des initiatives qui pourraient s’avérer payantes plutôt que de rester borné aux "règles". Certes les règles sont là pour être respectée, j'suis même là pour les faire respecter, mais parfois faut savoir être original et jouer avec les règles si c'est pas dangereux et pas mortel merde ..

Et zut, moi qui était parti pour pas faire un pavé s'loupé ! En tout cas j'espère que ça va vous ouvrir les yeux. J'rappelle seulement un truc: les règles c'est bien de les suivre, mais là il les a suivi hein il a juste fait quelque chose d'original et comme vous êtes tous parfait et que vous suivez toujours les règles et que vous vous faites un malin plaisir à rappeler quand ça vous arrange que les règles, c'est les règles, bah vous décidez de le saquer: c'est dégueux.


Zut j'ai oublié la mention "pavé César ..."
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ou la la c'est l'heure de faire un recap' des votes et d'offrir une boîte de Mouchoir aux destinataires du magnifique pavé ci-dessus.
Déjà qu'un Mouchoir sur TS c'est d'un chiant, c'est pas un cadeau d'en avoir une une boîte !

ph_nix.jpg

Les roxxors

- Iron Man (avec mention pavé)
- Mouchoir
- Dagger
- Pifou
- Oli-Ploop
- Sentakki
- Toxxik
- Azert1a
- Takoyaki
- TheV
- CrayonDent
- Apokah
- Chaos


mouton.png

Les défenseurs des règles

- Nearyu
- Facebooked
- DeathMetal
- Yoshi'zZ
- Leplayze
- Xx-coOkI3s-xX
- Dawwed93


Crystal_Clear_app_virus_detected.png

Les incompris

- Benoit934
- Agant

Pour un total de 1 x 13 - 1 x 7 + 2 x 0

Ceux qui pensent que ça fait 6, tapez 1
Ceux qui pensent que ça fait 0, tapez 2
Ceux qui pensent que ça fait 91, tapez 3
Ceux qui ne pensent pas du tout, tapez #
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Non, t'as voté -1, tu fais de la discrimination alors on va faire pareil. T'as pas le droit au mono-mot ici, c'est réservé aux gens gentils comme il faut

Arbre :hap:
 
D

Deleted member 117167

Nearyu, je pense que l'on a compris que tu ne savais pas t'exprimer de façon intelligible comme tout le monde.
Je te demande donc d'essayer de faire un effort et d'éviter les mono-mots totalement hors-sujets.
On vous demande de votez, éventuellement de défendre votre point de vu et de donner votre avis. Bref le flood made in taverne on évite quoi.

Sur ces paroles je vous laisse. :)

PS: je recadre, je me moque de savoir qui a commencé :noel:
 
Last edited by a moderator:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
D'un côté cette candidature est assez originale x) .

Mais de l'autre , elle ne respecte pas le formulaire de présentation !
+1 , assez osée , j'aime bien . De plus , tu es un ancien modérateur .

De plus , j'aime bien cette touche d'humour sur tes réponse ( du moins sur ta candidature ;) )
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Et beh Nearyu . . .

C'est le temps de me remettre dans le bain


Sinon je change mon vote en +0, de toute façon c'est gagner d'avance :p

c'était une blague :hap:, défendeur des règles for life
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.