TERMINE Paypal Verified [3€]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toi+moi

Membre Banni
Oct 1, 2010
156
0
441
28
comment-lever-limite-annuelle-reception-paiements-paypal-1.gif


_______________

Donnez moi votre skype en privé pour éviter les arnaques. Merci

_______________

Comptes paypal vérifié 3€/u
Prix négociable .

_______________


Pour autre feedback voir ma seconde boutique : www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/co...s-mofos-twisty-playboy-etc-118260/index3.html

_______________

Je ne suis pas reponsable de l'avenir de votre compte
 
Last edited:

Toi+moi

Membre Banni
Oct 1, 2010
156
0
441
28

Ingimma

Membre
Dec 18, 2012
12
0
201
34
il ont une cc lié dessus les compte ? je comprend pas ? enfaite c'est juste des compte que ta crée ou il ont quelque chose dessus ? je suis intéréssé si il ont quelque chose de spéciale
 

Toi+moi

Membre Banni
Oct 1, 2010
156
0
441
28
il ont une cc lié dessus les compte ? je comprend pas ? enfaite c'est juste des compte que ta crée ou il ont quelque chose dessus ? je suis intéréssé si il ont quelque chose de spéciale

Donne moi ton skype en MP

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

L'offre ci-dessous est toujours disponible :


Le second qui commente aura un compte pour 2€.


---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Offre toujours dispo
 

TaZ-

Membre actif
Dec 28, 2012
180
0
221
63
Je comprend pas le concèpte , sais des comptes hacks avec de l'argent dessus ^^' ?
 

Toi+moi

Membre Banni
Oct 1, 2010
156
0
441
28
Je comprend pas le concèpte , sais des comptes hacks avec de l'argent dessus ^^' ?

Mon dieu .. C'est écrit noir sur blanc '' COMPTE PAYPAL VERIFIE '' , Ce sont des compte paypal VERIFIE . Ce n'est marqué nul part qu'il y a de l'argent dessus.

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

Mise a jour !

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

Up
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
c'est peut etre marqué noir sur blanc, mais on est plusieur a pas comprendre le vrais interet, sa pourrais interessé du monde, certe, mais.. dit nous en un peut plus sur le pourquoi t'acheter un paypal verifié, on peut faire quoi avec? a quoi cela sert t'il reelement?
 

boboss123

Membre Banni
Jan 3, 2012
36
0
311
Un nn vérifie fini par être blocqué paypal ( car nn vérifie liée avec cb ou compte bancaire ) un compte vérifie est en règle avec paypal donc compte sur ;)
 

bandycot

Membre Banni
Dec 21, 2012
60
0
206
je tiens juste a précisé que Toi+moi et boboss son les meme personne . un admin peut verifié ?
 

tealcgame

Membre Banni
Jan 5, 2013
28
0
206
Strojèc - Pologne
Bon, pour les ignorants ;) : Un compte PayPal vérifié est un compte sans restrictions enfin presque ( juste pas plus de 1.000€ et des de transfert par moi ;) Un compte PayPal ne peut pas être fermé par PayPal, sauf si fraude ou ce genre de chose. Aussi, avec un PayPal vérifié vous pouvez effectuer sur des sites marchands.

Voilà ;)
 

bandycot

Membre Banni
Dec 21, 2012
60
0
206
Puisque des kikoolol samuse a decendre les prix pour la verification des compte paypal je vous donne la technique pour creer vos compte paypal .

voici le tutoriel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

suivez le tuto ;)

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Qu'est ce que tu raconte toi ? Apporte les preuve de ce que tu dit je ne le connais même pas. Evite de porter des accusations pour rien merci !

il utilise un vpn sur lautre compte :)
 
Status
Not open for further replies.