Pc gamer -550€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Bonjour,

Comme vous le savez Noel approche et je souhaite faire l'acquisition d'un PC de "gamer" pour un petit budget : 550€ MAX, 500 serait mieux ^^

Mes attentes :
-Pouvoir jouer a des jeux comme BF4 ou autres FPS sans lag avec une bonne fluidité
-Il me faut un écran, j'ai une souris et un clavier, mais un neuf ne ferait pas de mal...
-Je fais un peux de graphisme
-Jouer a des FPS en moyen mini.

Si vous avez des conseilles voir une config et un écran/souris/clavier a me proposer sachant que je n'ai aucun composant, pour le système d'explotation je peux le choper gratos, et le montage je peux me dermerdé je suis débrouillard ^^

Merci d'avance !!!

Je sais que cela ne va pas être facile ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une GTX 960 fait tourner tous les jeux demandés en ULTRA sur du 2560x1440, c'est donc largement plus ce que tu demandes. Du coup en downgradant un peu la puissance graphique tu pourrais par exemple faire ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Pas de lecteur CD, ni disque dur, c'est un exemple).
Cela dit, les 8Go de RAM ne sont pas obligatoires et le processeur est assez mauvais.
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Une GTX 960 fait tourner tous les jeux demandés en ULTRA sur du 2560x1440, c'est donc largement plus ce que tu demandes. Du coup en downgradant un peu la puissance graphique tu pourrais par exemple faire ça :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Pas de lecteur CD, ni disque dur, c'est un exemple).
Cela dit, les 8Go de RAM ne sont pas obligatoires et le processeur est assez mauvais.

Dac, donc la carte graphique c'est le plus important, plus que le processeur ?
Merci beaucoup mec !
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Si ta la possibilité de payer en plusieurs foi va sur c******** il a des pc gamer pas tro cherre ( 700 euro ) le dernier coup que j'ai vu.

Pour 450 euro j'ai un pc ( geforce 820M) un I3-4030u 1.90 ghz, 4 Go de ram pour une resolution de 1600*900.

Je joue a assassin Creed rogue en élever .

Pour le tout nouveau jeux comme fallout 4 je suis a low en graphique je tourne nrml auf des lag par moment .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si ta la possibilité de payer en plusieurs foi va sur c******** il a des pc gamer pas tro cherre ( 700 euro ) le dernier coup que j'ai vu.

Pour 450 euro j'ai un pc ( geforce 820M) un I3-4030u 1.90 ghz, 4 Go de ram pour une resolution de 1600*900.

Je joue a assassin Creed rogue en élever .

Pour le tout nouveau jeux comme fallout 4 je suis a low en graphique je tourne nrml auf des lag par moment .
La résolution possédant 50% de pixels en moins qu'un full HD (1920*1080), la génération d'une image consomme moins de ressources donc ça aide pas mal dans le cas d'un PC Portable.
Mais il est vrai que s'il a la possibilité de dépenser 700e, il peut monter un PC digne de ce nom.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,575
1,029
pour 200 € sur ebay achète un alienware M15X ou M18X.
Pour le graphisme c'est un bon produit, ça dalle à une super amplitude de courbe RGBA.
Ce point à mon sens et dure à trouver sur un pc portable, la plupart son dégueulasse comme les dernier laptop ROG ignoble et que tout les petits pigeons qui n'ont jamais calibrer d'écran achètent ^_^.

Change 2-3 composant à ta sauce, je te conseil

> un proco gamme: i7-720QM (~30€) jusqu'au i7-940XM (~200€)
> les cartes AMD GDDR5 de tête les noms j'en sais rien tu peu monter jusqu'à 2GO (~200€) mais fait gaffe aux processeur XM qui pompent plus t'aura des souci d'alimentation sinon ^^
> 8GO de ram sa prends pas plus en compte et c'est suffisant
> Un petit SSD

>>>> Perso je boss sur ça en ce moment ça fonctionne parfaitement ;)
Photoshop < ID < Illustrator < Dream < C4D (rendu texture long) < Premiere < AE (ram sur les fx et preview).

Fin pour ce prix achète toi un bon écran avec ^_^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.