[PC] Jet Set Radio HD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
(¯`·._.·[ Jet Set Radio ]·._.·´¯)

jaquette-jet-set-radio-pc-cover-avant-g-1345212031.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : Sega
Développeur : Smilebit
Type : Action
/ Sport

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 19 septembre 2012(19 septembre 2012 aux Etats-Unis)

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png


Note rédaction (Anagund) : 16/20"JET SET RADIIIIIOOOOOO !" Si la voix du Professeur K retentit encore dans vos tympans au petit matin, c'est que vous deviez attendre avec impatience le retour de la série qui mêle roller, action et plates-formes avec perfection. Même si on aurait préféré un nouvel opus, voyons quand même ce que cette réédition peut nous offrir.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur :
Format : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue :
1.Anglais.png
1.francais.png

Sous-titre :
1.Anglais.png
1.francais.png

Région : EURO
Découper avec : WinRar



dl_film.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apparemment il faut STEAM :/
 
Last edited:

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Oui ! C'est un peu comme Street Gears a la base c'est sorti sur dreamcast quand j'étais petit j'y jouais quand j'allais chez mon cousin, oui street gears me manque énormément aussi :( Derien, je te mange quand tu veux ahaha lol ! :ok je sors:
 

link222

Membre
Mar 11, 2011
16
0
421
30
Street gears a fermé a cause de c'est Mj incompétent de chez Gpotatos
et bien street gears aura eu 3 d'existance en France mais bon ne vous alarmé pas car le street gears chinois a aussi fermé un mois plus tazrd que celui de France.