PeerBlock le presevatif contre le virus Hadopi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MiFuji

Membre Banni
May 19, 2012
200
0
321
34
PeerBlock le presevatif contre le virus Hadopi

1335951479.png

PeerBlock est un petit logiciel open source qui analyse votre connexion et bloque les adresses IP des agences de surveillance qui veulent voir ce que vous téléchargez dillégal ou de légal.
PeerBlock agit comme une sorte de Fire qui filtre les adresses ip , protège les protocoles TCP , UDP ainsi que le protocole HTTP, tout comme le fait également PeerGuardian. Il fonctionne en tache de fond , il est très léger , donc on loubli vite mais si on regarde lhistorique lorsque lon utilise un logiciel tel µtorrent ou autre on saperçoit quil y a eu des tentatives de connexions a votre insu sur votre pc pour savoir quelcontenu vous étiez entrain de télécharger !

pas de version Linux,il prépare une version Mac qui est très demandé

Vous pouvez utiliser 4 listes différentes contre :

les organisations anti-p2p
les serveurs de spywares ou autre véroles
les serveurs publicitaires
les grandes universités

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bravo votre non information *clap clap* c'est comme dire "il est 22h" "non c'est pas ça mais je te dirais pas quelle heure il est"

ça vous arrache les doigt de taper quelques lettres de plus ? :(
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Je retire ce que j'ai dit, je pensais que c'étais un simple snifer, mais apparement il y a pas mal de possibilités, fin je l'ai testé il est bien en finale ;)

Sinon comme snifer je vous aurrais dit de prendre : Wireshark, Microsoft Network Monitor ou Packetyzer.
Fin c'est ceux que j'use
 
Status
Not open for further replies.