Petit script contre la limitation Openclassroom

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CaptainCru

Membre
Oct 9, 2015
9
0
21
27
Je vous partage ce script que j'ai fais pour passer cette limitation de 3 pages vue sur OpenClassRoom.

Bref c'est pas grandiose c'est juste un bète script jquery tapé à l'arrache. je sais pas programmer le jquery, j'ai bètement trouvé ce code que j'ai repporté sur chaques balides un peu trops oppréssantes. Et j'ai finis par réussir, à force de tatonner, par virer ce sacré machin avec son ballon qui te dit Waaouu. Ah ce ballon qui te nargue.. que c'est beau.. Bref.

Bon en gros c'est en Javascript je suppose, je connais pas trop ce language.. Et je le lance avec GreaseMonkey, un add-on qui permet de lancer des scripts personnels ou téléchargés sur internet pour modifier, hacker les pages.

Voici quelques images pour me faire comprendre au cas ou je me suis mal exprimés.
160326055542205395.png
160326055539887002.png

Voici le code source :
Code:
$(".js no-touch history video audio cssfilters").html("");
$(".fancybox-wrap fancybox-desktop fancybox-type-inline fancybox-opened").html("");
$(".fancybox-skin").html("");
$(".fancybox-outer").html("");
$(".fancybox-inner").html("");
$(".popin popin--illustrated  js-popin").html("");
$(".popin__inner").html("");
$(".popin__illustrationWrapper").html("");
$(".popin__illustration illustration--ballon").html("");
$(".popin__mainContainer").html("");
$("#popin-view-restriction_popin_title").html("");
$(".popin__content  js-popin-content").html("");
$(".popin__contentWrapper").html("");
$(".popin__actions  js-popin-actions").html("");
$(".oc-bin orange-alt-bin ").html("");
$(".oc-bin dark-bin ").html("");
$(".fancybox-overlay").html("");
$("#_atssh").html("");
$("#batBeacon0.1929199060781962").html("");

 try{
        parent.jQuery.fancybox.close();
    }catch(err){
        parent.$('#fancybox-overlay').hide();
        parent.$('#fancybox-wrap').hide();
    }

Je ne peux malheureusement pas vous offrir de lien de téléchargement, je n'ai pas encore d'hebergeur hahaha mais ca devrait arriver je pense.. en attendant vous avez le script, vous pouvez le glisser dans GreaseMonkey et Magie ! :) le code va vider les balises et elle seront par concéquent inutilisable et du coup incapable de vous empecher de naviguer tranquillou *-*

Même si j'ai quand même du prendre le temps d'aller chercher le nom des balises pour les inscrire sur le script. Peut-être me dira-t-on que ce n'est pas ma création, ou qu'elle ne mérite pas d'être publié ici. Enfin bref, je vous partage juste ce petit outil pratiques et puis nous verons bien.. :)


748-64.png



Il y a peut-être certains lignes à revoir, j'ai peut être du prenre des balises qui n'avaient rien avoir avec le problème :,)

Peace.
 
Last edited:
M

Membre supprimé 492129

Yop, pas besoin d'addons, suffit de C/P le code dans la console de ton navigateur.