Petit utilitaire pour team !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321

-Irsa-

Membre
Oct 15, 2012
50
0
206
33
Merci du partage Apo ( essaie de mettre un avatar , car sa me fait peur un programmeur sans avatar :p )
 

keykey

Membre
Feb 24, 2011
62
0
431
Ca marche pas chez moi, ca marche une fois sur 4, je dois recliquer sur "Sauvegarder" a coté du perso pour que ce perso s'affiche quand jappuie sur la touche... sinon ca marche pas
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Ca marche pas chez moi, ca marche une fois sur 4, je dois recliquer sur "Sauvegarder" a coté du perso pour que ce perso s'affiche quand jappuie sur la touche... sinon ca marche pas

Hum, tu mets tout les noms des persos, tu appuis sur sauvegarder, et ensuite si tu modifies tu réappuie sur sauvegarder à nouveau pour chaque modification, ca parait logique.
Une fois sauvegarder tu clique autant de fois que tu veux ensuite.

Me revoilà ^^"
Après avoir tout tester, je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner :/

Essaye de lancer en administrateur.
 

Josty

Membre
Nov 26, 2010
19
0
722
33
Merci du partage, j'avais un script ahk qui m'permetté de faire un peu la même chose, en plus complexe.
 

lomix

Membre
May 31, 2012
44
0
306
56
91
Très utile, je m'en serre quand je co 7/8 comptes.
Ca me permet de pas galérer a trouver une fenêtre.

Merci du partage :)
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
je te remercie mille fois pour ton logiciel qui m aide énormément à bouger ma teams sérieux chapeaux continue comme sa encore une fois merci :)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Au risque je vous faire Ban je vous conseille " ALT + ECHAP " c'est aussi rapide pour sweetcher de fenêtre au moins vous êtes tranquille

Cordialement
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Hum, je préfère toujours l'utilitaire au alt+Echap, on est plus libre de la fenêtre, pour les échanges par exemple.
 

Dofus-Fun

Nouveau membre
Mar 20, 2011
2
0
421
Vous n'êtes pas gentils avec lui, il propose un logiciel qui fonctionne parfaitement donc si vous le voulez vous le prenez sinon vous fermez votre bouche.
Merci à toi.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Pratique; merci du partage.... d'autres programmes en vue de ta part ??

Pour le moment non, je développe un jeux et ça me prends pas mal de temps(MMORPG). D'ailleurs si un graphiste 2D iso passe par là ...qu'il n'hésite pas à me MP.

Vous n'êtes pas gentils avec lui, il propose un logiciel qui fonctionne parfaitement donc si vous le voulez vous le prenez sinon vous fermez votre bouche.
Merci à toi.
Merci, mais bon c'est comme ça, si ils n'étaient pas là à nous critiquer ils nous manqueraient ^^

Merci du partage

De rien.
 

metroidpam

Membre
Feb 25, 2011
29
0
912
Alors lisant les commentaires au dessus, ce tool ne peut remplacer Gpather qui lui est un plugin de déplacement et d'action et non pas de gestions de fenêtres. Gpather est un plugin officiel du bot phoenixbot,or ce logiciel n'est pas un bot donc aucune comparaisons possibles. Ensuite je souhaite remercier ( si c'est bien lui le créateur de ce tool ) dark-apo pour ce beau tool. Et je termine par dire que tous les gens qui parlent pour ne rien dire, ont le droit de se taire ;P
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Alors lisant les commentaires au dessus, ce tool ne peut remplacer Gpather qui lui est un plugin de déplacement et d'action et non pas de gestions de fenêtres. Gpather est un plugin officiel du bot phoenixbot,or ce logiciel n'est pas un bot donc aucune comparaisons possibles. Ensuite je souhaite remercier ( si c'est bien lui le créateur de ce tool ) dark-apo pour ce beau tool. Et je termine par dire que tous les gens qui parlent pour ne rien dire, ont le droit de se taire ;P
C'est bien moi le créateur en effet, partagé la première fois sous le nom de blackgamer.

Waw, super boulot merci vieux ^^.
Avec plaisir.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Coucou all,

Comme je l'ai dit un peu avant j'avais un projet personnel : réalisation d'un MMORPG.
J'ai donc rajouté un petit lien de recrutement de graphistes :
http://www.cheat-gam3.com/aide-recherche/recrutement-graphiste-mmorpg-129812/#post1191346

Le "Changeur" n'évoluera pas avant un moment, si le jeux démarre tout les participants qui nous auront aidé gagneront des avantages.
Sortie de la beta dans 1 mois environs.

On hésite encore :
-sur le combat entre tour à tour ou en direct, le jeux étant style moyen age
-les maps, grandes maps ou plus petites maps genre dofus.
Je lis mes MP tout les jours contactez moi j'écouterais vos conseils !

Bonne journée !
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Pas d'autre programme qui aide en team en vu Apo' ? :D je suis accro des tes petits truc de gain de temps j’espère un second petit truc comme sa ! :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.