Petit utilitaire pour team !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Ajouter un "système" qui passe automatiquement pour faire passer les mule en jeux ? ou juste une touche raccourcie.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Je pense a une truc il y a un raccourcie pour passer le tour sur dofus ( option>raccourcie ) si genre le logiciel pouvais quand on clic sur F1 faire un semblent de clic sur ce raccourcie. après si genre c'est dur tente pas le coup on gagne déjà du temps a mort la x)!

Un logiciel qui connecte les comptes sa c'est utile ! :D
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Il me semble que pour la connexion il y en a déjà un.
Pour le raccourcis oui ca peut se faire tout bettement faut juste que je revois les nouveaux raccourcis, avant c'était CTRL+W.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Il y a en un mais il faut retaper ses Identifiant a chaque fois alors autant que je connecte les compte moi même sa reviens au même x)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
J'ai vérifié sur windows 8 x64 tout marche sans problème (pense à le lancer en admin).
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
On peut pas se faire ban pour sa ya un modo qui envoie un message avant de vous ban pour voir si vous etes un bot ou non
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
bien joué est ce qu'on peut configurer en fonction de l'initiative ? (si c'est deja demandé escuse moi^^)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
bien joué est ce qu'on peut configurer en fonction de l'initiative ? (si c'est deja demandé escuse moi^^)

Il faut trier par ordre d'initiative mais le faire soit même, je m'explique.
Tu regardes ta team, et tu les notes de F1 à F8 (ou les touches que tu veux) en fonction de leur initative ( de la plus garde à la plus faible), comme ca tu as leur ordre de commencement en combat.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.


PS: je vais relancer mon site et ma chaine youtube, donc si vous avez des idées de vidéos, tuto ou autre, faite moi signe soit ici en MP, soit sur la vidéos youtube de ce programme (pour éviter les répétitions). Merci pour vos futures idées !
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Le programme va être repris en c# ou c++ je n'ai pas encore décidé.
Je viens ici vous demander des améliorations que vous pourriez aimer.
J'ai pu noter :
- Mode follow pour suivre un chef,
- Système de connexion automatique des comptes
Je pensais en plus :
- Facilitation de la sélection des touches, au lieu du {F1} cliquer sur la case et récupère la touche choisie
- Enregistrement des paramètres de façon propre dans un fichier, de manière à recharger tout ca plus tard


Je vous laisse débattre plus ici, et j'attends vos idée.

PS : Mon hébergement va toucher à sa fin et je vais le renouveler, je viens donc également demander si il y avait parmi vous des donateurs qui permettent ainsi que tout mes projets soit gratuit (si oui me mp).
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je jouais à 8 comptes et perso si je reprend le jeu j'aimerai :

  1. Mes 8 comptes se connectent dans l'ordre d'initiative
  2. Qu'ils s'invitent en groupe

Et effectivement qu'il y ait un follow chef, lors de petites balades !

Et si effectivement les persos sont tous sur la même map, et qu'un joueur rentre en combat qu'ils rentrent tous ! :)

Ce serait vraiment bien :)

Après on peut en rajouter beaucoup mais ce que j'ai cité en haut serait vraiment bien

Cordialement SonGoku
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Je met à jour :
Connexion :
-les 8 comptes se connectent dans l'ordre d'initiative
-Qu'ils s'invitent en groupe
IG :
- Mode follow pour suivre un chef,
- Mode suivie manuel par touches
-Rentrée automatique en combat

Interface :
- Facilitation de la sélection des touches, au lieu du {F1} cliquer sur la case et récupère la touche choisie
- Enregistrement des paramètres de façon propre dans un fichier, de manière à recharger tout ca plus tard.

D'autres idées ?
 

Shin500

Membre
Feb 7, 2012
66
0
917
29
Salut, quand je vais sur ton site et que je le télécharge , je met le nom des mes personnage , mais rien ce passe quand je clique sur les touches désigné , je suis sous Windows 8 en 64 bytes si ca pose des soucis :) sinon merci :)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Touche : {F1} bien entouré des {}
Sinon lance en admin, sur mon windows 8 ca marche
Pour le perso écriture exacte : DARK-APO et pas dark-apo
 
Status
Not open for further replies.