[petite annonce]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Suite a l'invasion de Kikoos que je viens de subir suite aux mp qu'ils m'ont envoyés , j'ai décidé un truc ....
Je ne sais pas si c'est possible , Mais je demande aux admin de bloquer les envoie de mp Vers moi , car j'en ai marre ,

Extrait d'une conversation MP avec un Kikoo ( qui est Five13) :
five13: Heu
five13: Hey
Moi: Oui ?
five13: vous avez compte 1.6?
five13: ou css
Moi: J'AI DIS D'ARRETER !!!!
five13: de coi?
Moi: j'ai dis d'arreter de me demander des Comptes . pour la seulle raison que sa m'ennerve de recevoir des mp de Kikoos De mandiant Un compte Niveau x mini Ou Ta pa un conte steam stpstp
Moi: Donc sa me saoule j'ai dis d'areter
five13: a oki
five13: bha si sa t enerve publi ton logiciel


C'est quand que les Kikoos de ce genre Aurons assez d'intelligence Pour se taire ET ATTENDRE .
Du coup j'ai demandé a Mangemoi de mêtre TOUT mes Post de donation a la Poubelle .

Et le prochain Kikoo qui me demande un compte , aura son message ICI ..

:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer: j'en ai marre .
 
Last edited:

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
nugget's , xD Je dis sa comme sa , et j'aime pas les Reaction type " Cool? "

En plus , j'aurais pas du faire de don .... donc je vais me faire oublier pendant un petit moment .

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

mp de Dada51340 :

Salut bon c'est pas vraiment une aide dont j'ai besoin mais quand tu remettra des compte sur le site possible de me prévenir avant ? Car sinon sa va faire comme d'habitude je pourrai pas allé voir =S.

Et si tu trouve un compte sur pouchecot ou hel munster ou menalt peut tu me prévenir s'il te plait ? je te demande comme sa, je veut pas non plus de hl ou je ne sais quoi c'est juste pour voir U_u :D alors t'énerve pas, pas comme sur ton don de compte ^^.

Merci de ta lecture =)

JE REMETTRAIS JAMAIS mon post DON DE COMPTE : car les Kikoos m'ennervent a me demander des Comptes par mp..
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
BTV ? T'es même pas MH mec, t'imagines pas le nombre de MP bidesques que je reçois chaque jour. Et puis on s'en branle de ta vie en fait, t'aurais envoyé un message privé à un Modérateur t'aurais eu la même réponse mais tu te serais pas fais agresser.
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Okey ... mais :) On est a la taverne Donc on dit A peut près ce que l'on veut ...
mais bon , c'est énervant Les "Kikoolols" qui te mp pour des comptes tout les jours avec les fautes a en faire mal aux Yeux ... Sachant que tu dis : PAS DE MP , Bah ils ne comprennent pas .

C'est surtout pour sa que j'ai cette réaction , après , vous êtes libres de vos décision et de votre Opinion .

Et puis , Le petit passage que a Citer Joker , il ne vaudrais pas Un avertissement par Hasard ???
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Tu es Modérateur ? C'est à toi de juger des sanctions à donner à quelqu'un qui n'a rien fait ? Tu t'es pris pour qui là, en fait ?

On est a la taverne Donc on dit A peut près ce que l'on veut

Depuis quand ?
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Un poste inutile... Si tu savais le nombre de MP que je reçois par jour ;) Sa tourne aux environs de 10 toutes les 12h...

Donc arrête de te plaindre pour des choses sans importances.
 
Status
Not open for further replies.