Peut on augmenter son niveau mw2 ssur alteriwnet en allant bidouiller dans les fichiers ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Attention ce 'est pas un cheat mais plutôt une remarque sur les serveur alteriwnet pour Call of Duty 6.
Lorsque j'ai télécharger mon fichier AlterIWnet je ne l'ai pas sauvegardé tout de suite - n'en ayant à ce moment pas l'utilité -

Bien plus tard ( environ un mois ) je l'ai sauvegarder sous mon DDE : j'étais alors lvl 32 prestige 0
Jusqu'à present rien d'anormal on est d'accord !! ^^

Et c'est la que sa m'a intriguer : je vous explique : il y a peu j'ai du formater mon disque dur, j'ai sauvegarder mes autres fichiers : mon fichier des serveurs AlterIWnet étant déjà sur mon DDE, je n'ai pas jugé bon de le reprendre : j'étais maintenant lvl 52 prestige 2

J'ai formater mon PC, puis lorsque j'ai voulu remettre le fichiers des serveurs AlterIWnet et que j'y ai rejouer : je me sis retrouver lvl 32 prestige 0 !!! ( le même lvl que lors de ma premiere sauvegarde !! )

Donc voila ma question : pourrait on avoir un fichier - pas un cheat et j'insiste la dessus car on pourrait éviter le bann - qui nous permettrais d'être lvl 70 prestige 10 ( autant rêver ^^ ) ?
Autrement dis trouver une sorte de sauvegarde de compte ;)

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ^^ ( je me comprend mais ce n'est pas le principal XD )

Arrêter moi tout de suite si ce sujet à déjà été aborder ou si je divague complètement, si c'est impossible ou je ne sais quoi d'autre !! ^^


Cordialement ;)
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Merci je vais test ;)

Reedit : Je n'arrive pas à télécharger les fichiers attaché -.-
Dés que je clique dessus, il y a une fenêtre de mon navigateur -Goole chrome- qui s'ouvre et rien !! Page blanche !! J'ai testé avece d'autres navigateur et c'est la même ^^'
PLZ help !! A toi mon sauveur !! Quelqu'un peut il m'aider ?! :lol:
 
Last edited: