Phishing --- Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HiliDesign

Membre
Aug 12, 2012
55
0
206
29
Dofus Phishing GRATUIT

Bonjour/Bonsoir,

Je lance mon projet,
crée un site internet proposant un grand choix de phishing / arnaque kamas pour dofus, et autres jeux.

Pour le moment, le site est encore en cours de créations,
vous pouvez commencé a télécharger le premier phishing GRATUIT.
EDIT: j'viens d'en mettre un 2ème

( vidéo du site, tutoriel de mise en ligne sur le site )

disponible sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le moment, je peut vous garantir qu'aumoins 1 PHISHING par JOUR sortira sur le site, donc je vous conseil fortement de suivre le site et regarder les nouveaux phishing de temps en temps.

Merci.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
S'il-vous-plaît, j'ai besoin de vous ! Vennez me donner quelques idées de phishing sur le forum ^^ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUS TOTAL SITE PHISHING FREE 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VIRUS TOTAL SITE PHISHING FREE 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

HiliDesign

Membre
Aug 12, 2012
55
0
206
29
ya pas de .exe, sert a quoi de mettre un virus total ?

---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

m'enfain si sa fait plaiz, attend j'en mais un.
 

iZiiNice

Membre
Nov 27, 2011
10
0
301
Quelqu'un pourrais faire un tuto svp ? j'vien de téléchargé mais je sais pas quoi faire ensuite ^^
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
sur google chrome :
//LMSOFT Web Creator Pro, Version:5.2.0.2
//LMSOFT Kernel 80

var projectroot="./";
InitResID(1);
var LMObjects = new Array();
var pub_home = "./index.php"
var objindex=0;
var Stretch=2;
var Position=2;
var ScaleW=1.000000;
var ScaleH=1.000000;
var fontbase=96.;
//---------------------------------------------------------------------------------------------
try {
if(isValideBrowser(4.00,4.00)) {
//---------------------------------------------------------------------------------------------
LMObjects[objindex++] = LMPage("Page",null,new LMBranchEx("0","./accueil.php",null,0.1,null,null,0,1,1,1,1,1,0,640,480,""),null);
LMObjects[objindex++] = LMObjWeb("ObjWeb1",1,null);
//---------------------------------------------------------------------------------------------
}
}catch(e) {
alert(e.message);
}
var backpanel2=FindTagFromId("lmwcbackpanel2");
backpanel2.align="left";
SetBaseColor(0x3f2,0x3f3,0x78);
LMObjectAnimate(Stretch,Position,ScaleW,ScaleH);

faudrai revoir le code -.-
 

HiliDesign

Membre
Aug 12, 2012
55
0
206
29
Videz le cash ( coockies ) de votre navigateur, et par la suite, retournez sur le site, je l'avais mal mis en ligne.
Merci.

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Les tutoriaux seront bientôt disponible.